etes vous sur que les americains vous soutiennent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme, ce n est pas "terriroire" mais bien "territoire occupé" d ou le nom des colonisateur " les colons"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nacer

Dans ce cas, y'as 1.2 millions de colons arabes en Israel...

Et environ 12 milllions de colons en France(entre les Arabes,Juifs, Asiatiques et Africains)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath , pour l'ONU:

une institution qui comporte en majorité des membres représentant des pays dictatoriaux, qui condamne uniquement Israël en faisant silence sur les centaines d'autres conflits dans le monde pour des questions d'intérêts arabes et pro-arabes, qui est encore basée sur un modèle pré- guerre froide obsolète et qui a comme président de la commission des droits de l'homme, je n'appelle pas cela une organisation fiable.

Mais une organisation dangereuse.

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Oui, les américains nous soutiennent, sont nos meilleurs alliés, et le seront dans le futur encore, en particulier la droite américaine, et Georges Bush.
Vive les Etats-Unis !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph22 on va s'entendre héhé....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptite rectification, c'est la Lybie (lol) le pays président de la commission des droits de l'homme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy,

pour moi c'est Bush qui est dangereux qui déclenche une guerre comme il se mouche...
Certes l'onu n'est pas parfaite mais elle a le mérite d'exister.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22,

ça se voit que tu n'es pas noir en Alabama...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas noir en Alabama mais juif en France, c'est dejà beaucoup nan :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy je t'aime bien (comme moi tu es passionné d'histoire et t un impulsif sa se ressent )

mais la tu me rend ouf sur ce coup

et steph22 c encore pire

perso: je deteste bush et tout ce k'il fait subir au monde diretement et indirectement

et perso j'esper qu'ils paieront (les americains) pour toute les humilations k'ils font subir au pays du tiers monde (afrik et monde arabe et asiatique meme si eux c moindre :la peur de la chine peut etre)

et surtout ne me sortez pas comme quoi les medias francais ou autre nous mentent au sujet de ce ki se passe en irak par exemple

car je vous rappellerai que c ce genre d'acte (le fait de ne pas reconnaitre une tragedie) qui a fait que la shoa a ete aussi meurtriere et catastophique

si les gens avaient cru au lieu de vouloir des preuves :p'tre que 5 millions de juiofs auraient survecu

et la on a les preuves des agissemen americains

perso j'aime l'amerique :celle des films(independant) de la music(rap comme pop ou autre) ou des fringues

mais pas l'amerique d'un **** de texan

et quand steph22 dit vive la droite americaine : je degeule
et j'approuve le propos de nath2

mais vous inkietez pas : je sais que les americains ne sont pas les seuls fautif de toute la merde qu'il y a sur cet terre

mais a l'heure actuel : parmi les etats criminel :ils ont une place de choix (bush d'ailleur a fait tué je ne sais combien de prisonnier-- black pour la plupart -- quand il etait gouverneur)

mais bon :chacun ses gouts et d'un coté je vous comprends :pour vous bush est le 1er president a publiquement autant soutenir israel

mais je continue de croire k'il n'en a cure (comme l'a ditkiwi ou je ne sais + qui :les evangeliste au final cherche + a convertir k'autre chose et au final ??)

ouvrez les yeux-------- meme si sa changera rien

Forums

partagez et débattez