etes vous sur que les americains vous soutiennent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy: discuter avec toi est interessant donc y a pas de probleme----- mais je pense que tu idealise un "peu" trop l'amerique--on en reparlera

chat noir: pas mal le jeu de mot mais prend + d'engagement dans le debat

et enfin steph22:

tu me degoute grave : au moins t'a pas peur d'affirmer tes opinions politik (tu kiffe des gros enfoiré bien faciste comme madelin ou sarkozy mais bon c ton choix)

mais t'a 29 ans je crois et ton discour me laisse perplexe

je vais t'expliker pourquoi et d'ailleurs je recommande a tous d'essayer de lire ce que je vais ecrire:

c des gens comme toi STEPH22 qui font k'ils y aient de l'antisemitisme dans le monde

oui mon pote : et voila pourquoi

de tout temps les antisemites ont eu des cliches sur vous et en banlieu (et pas k'en banlieue) le cliché qui revient le + souvent :c'est PUTAIN les juifs y croient k'ils ont le monopole de la soufrance ou quoi? tjr eux et eux et eux

voila le cliché et ce cliché enerve les gens et engendre la haine

et les gars comme toi (steph22) vous alimentez cet haine avec votre attitude

car toi tu ne pense qu'au juif et au seul consequence de ton peuple

eh mec faut arretez un peu

regarde kiwi ou chat noir :ils s'ouvrent au autre sans denigrer leur peuple

toi -steph22- tu vas idolatrer des "encules " de la pire espece comme bush ou madelin tout cela parce qu'ils soutiennent israel ??

et de + madelin je doute k'il est de la sympathie pour votre peuple (je me rapelle avoir appris qu'en 68 il etait de la mouvence "extreme droite)
je pense plutot qu'il a ses interets

mec :j'avoue la gauche abuse un peu :non pas pour son soutien a la palestine
mais pour sa facon d'accabler israel sur chaque fait

mais arrete de croire k'a droite ils vous aiment

tu reagis comme un gosse qui boude fils -lol

tu dis qu'il ne faut pas comparer la shoa et ce qui se passe en irak: ok

mais mec encore une fois tu fais le jeu des anti-feujs

mec :chaque jour on parle du nombre d'americain tué

mais on parle jamais du nombre de morts d'irakiens qui lui doit etre multiplié par 100

et les mec comme toi me foutent la haine

car c des gens comme toi (qui jouent les sourd) qui font k'il y a tragedie aujourd'hui

arrete de croire qu'il n'y a que la shoa

meme si c sans commune mesure :ce qui se passe en irak (et pas k'en irak) est tres grave

mais bon tu fais comme tu veux ------ c ton droit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22 :"Certaines personnes ont dit qu'elles étaient dégoutées par la droite américaine.
Et bien moi, en tant que juif, ce sont les gauchistes qui me dégoutent, et notamment les gauchistes de France."


Je ne suis pas à droite, mais qu'est-ce qui te fait croire pour autant que je sois d'accord avec les gauchistes Français concernant Israel??? Ha non! Ceux-là sont du même bois, simplement la façade qui change. Tantôt pour tantôt contre, les gauchistes pro-Palestiniens d'aujourd'hui sont probablement les mêmes qui ont été pro-Mao en son temps. Belle Gauche! Beuuuurk ces gauchistes là. mais vive la grande humanité, celle qui défend les êtres humains, le droit des gens. C'est difficile, certes, puisque deux peuples s'affrontent et que dans chacun il y a un droit à faire valoir. Ha oui c'est complexe.

Mais dis-moi, explique-moi afin que je comprenne pourquoi des jeunes virent à droite. Quoi? Parce que vous êtes déçus par ces intellectuels de gauche sur Israel, alors pour les autres enjeux vous virez aussi à droite? Et l'histoire?
C'est ça le monde bi-polaire? Ou l'un ou l'autre? Ou "avec eux ou contre"?

Tu es censé être libre, pouvoir penser par toi-même sur chaque sujet qui te tient à coeur. Pourquoi devoir basculer dans un camp ou dans l'autre? Est-ce chacun ici, générallement des jeunes, n'est pas assez intelligent et fort que pour abandonner ses opinions à un camp politique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Nell, je suis contente que ce soit un Black qui explique ça un Juif (le prends pas mal)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais gaffe nell, si tu continues a dire la verité tu vas etre taxé d anti-semite, eh oui il vont sortir leurs armes de " destruction de conscience"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Madelin a fait partis de l'extreme droite.

C'etait un partis d'extreme droite anti-communiste...


Questions: Quel est le rapport entre l'attentat contre la synagogue a Djerba (Tunisie) et la politique de Bush?

Quel est le rapport entre l'attentat a Bali (Indonesie) et la politique de Bush?

Quel est le rapport entre les attentats contre les synagogues a Istanbul(Turquie) et la politique de Bush?

Quel est le rapport entre l'attentat contre les experts français a Karachi(Pakistan) et la politique de Bush?

Quel est le rapport entre les attentats a Casablanca(Maroc) et la politique de Bush?

On ne combat pas l'islamisme avec des slogans et des pancartes comme en France(lol même pas puisqu'en France il n'y pas de manifestations contre les attentats, juste contre les USA et Israel ptdrrrrr)

L'Amerique de Bush combat l'islamisme de la même maniere que l'aurait combattu Al Gore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22 :
moi je suis de gauche et je suis fier autant de mon origine avant être un français .

chacun son point de vu et tu a le droit d'être de roite tout comme moi je suis de gauche mais à ne pas oublier que si les USA se manifeste à un français c'est pas pour dire ou le récompencer la france ... car à ne pas oublier que la france de son époque :
le vin français été jetter et la voiture française casser ... etc etc .
donc si les juifs ont fait ça c'est pour rendre service à leur USA ou elle veut diviser la france tout comme elle a fait avec tout le reste du monde le diviser entre le mal et le bien ...
bref c'est un problem tres grand et demande beaucoup des heurs d'explication mais en deux mots :
j'aimerai voir que les juif français participe à l'union de cette france et le rendre plus forte et faire d'elle un exemple à suivre dans ce monde ... et pas lui donner tort et participer à la casser :
car nonaitement si on entend pas parler de l'antisemite c'est avant tout parce qu'il y a un problem qui nous touche de plus en plus à cause de ta droite "tu a oublié ce qui s'est passé en 2 semainne d'été "
alors biensure que tu va voir sur ta télé que le stock des ventilateur est en répture mais pas entendre qu'un juif a été massacré ou tuer ...
va sur le consitoire et tu va voir que l'anti semite n'a jamais été aussi fort quand on a un president de la répulique DROITE et un 1er ministre DROITE et un ministre de l'interieur "ce sarkosy" DROITE .... alors comment peut tu avaler ce que tu a dis ?!!!

ecusez moi si je dis que la france de droite sa mission été avant tout la sécurité car elle a été elu parce que la gauche soit disent n'a pas assez parler .
mais entre nous est ce que tu sent que tu est plus en sécurité maintenat que à l'epoque de Jospin ???
tu te sent plus en danger car ta securité social est en chute libre ... 2 fois voir 10 pirre que à l'epoque de Jospin ... tu va te sentire en un vrais danger si tu a plus de 80 ans car l'été pour toi c'est ton pire enmis .
tout en restent menacer en tant que juif qui dis haute qu'il est juif et fier de l'être ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis si tu voit un de gauche se manifeste contre Sharon ... ce n'est pas manifester contre Israel .
parce que moi "je suis juif et je suis Israelien" j'ai été dans ces manifestation et je dirai que j'ai participer à ses manifs ...
Alors si tu croit que ces gauches ont fait ça et bas détrompe toi car elle a été fait pour la paix qui reconait Israel comme un etat legitime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis désoler mais ce Dimanche y avait toute la gauche mais pas toute la droite ...

alors comment veut tu dire que ta droite est avec les juif et leur problem alors qu'un partie de ta droite "FN" qui n'arraite pas prendre plus de terrain sur les autres mais pourtant il n'été pas dans cette manif que tout juif demande !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis si y a des genes qui en conflit en Israel et dans le monde entier il y a un seul gagniant c'est les USA car elle est a la seul puissance de ce monde ...
et donc détromp toi si elle veut vraiment une PAIX en Israel ou la démocratie en Irak ... elle cherche à nous diviser pour ne pas être en accord car elle le sait tres bien que notre union c'est tout simplement sa fin .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé, Nell, mais cette fois je n'ai pas envie de me mouiller (chat échaudé craint l'eau froide) en orientant politiquement mes conneries.

Sarkozy est un "gros enfoiré de fasciste" ? On peut ne pas être d'accord avec sa politique mais qu'est ce qui justifie ces insultes ?

Et puis... Soutiendrais tu les terroristes en Irak ?
Et puis pour faire une tragédie, il faut bien plus qu'une personne. Te porterais tu volontaire ?

Forums

partagez et débattez