Accepter ou non un acte raciste du quotidien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

Posté le 13 Septembre à 10:23



MDR turco,

Et Maninlove...j'ai lue chacun plusiers fois..je suis pas analphabete...je sais, il est ecrite de tuer les femmes adulteres, les sodomistes, les tuers, etc etc...mais, j'aimais, c'est ecrite des choses intense sur le sodomie par rapport de le desir d'un homme pour un enfant, comme c'est ecrite dans le Quran..

tu oublie Yistack Avinou??
qui epouse une enfant de 3 ans...
tu oublie le viold enfants lors des attaques lors de la sortier d Egypte etc ... tu oublie """bien desz choses Libi!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Ok oha le niveau est élevé, merci pr le doigt qd même ^^

Libi "MDR Turco"

Reli le post kil a mi ou jété censé lir entre les lignes (le premier pas celui ou j'ai eu droit à un honneur ^^) et on verra si t'es tjs MDR comme tu écris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh, Maninlove..on oublie souvent des choses qu'on aime pas. mes excuses, mais je suis humaine...et je pense que toi aussi..au moins j'espere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu oublie Yistack Avinou??
qui epouse une enfant de 3 ans...
tu oublie le viold enfants lors des attaques lors de la sortier d Egypte etc ... tu oublie """bien desz choses Libi!


--------------c''est quoi ce truc que Ysthak à épousé un bébé de trois ans?
jamais entendu, dis moi où tu l'as vu stp

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Guémara dit que Rivka était âgée de 3 ans et un jour lorsqu'elle épousa Itsh'ak, d'autres Rabbanim indiquent l'âge de 14 ans.

Il faut cependant garder à l'esprit que les fillette des 3 ans à l'époque biblique ne devaient certainement pas ressembler à celles d'aujourd'hui.

Ne dit-on pas de Moshé Rabbénou qu'il était grand ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement rien que le titre de ce post ne laisse qu'une réponse possible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc, cette passage peut etre lire, que Rivka avait subi a ses regles feminin depuis 3 ans...donc, si elle a commencé vers le moyenne de 12 ans, on peut dire, 15 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani : "Il faut cependant garder à l'esprit que les fillette des 3 ans à l'époque biblique ne devaient certainement pas ressembler à celles d'aujourd'hui."

->Comment une mère, vivant en france en l'an de disgrâce 2006 peut trouver une quelconque justification à cette monstruosité?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


@ Feuj_159

"si ces libanais son mor c'est a cause du h'ezballa qui s'en son servi comme bouclier humain "

-> Vraiment pathétique...

Si des Israeliens meurent dans des bus explosés par les Palestiniens c'est parce que les sociétés de transport se servent d'eux comme boucliers humains. Les Palestiniens ne veulent en fait faire exploser que les carcasses des bus.

"ce ne son pas les juifs qui on provoquer les hostilitee mais le hezballa au nom de D... "

Comme si le conflit au P-O était né il y à 2 mois. Pfff!

Même du haut de tes 13 ans tu dois avoir un minimum de bon sens .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani

"Il faut cependant garder à l'esprit que les fillette des 3 ans à l'époque biblique ne devaient certainement pas ressembler à celles d'aujourd'hui."

Ah bon? Elles ressemblaient à quoi les filles de 3 ans à l'époque? A des spiderwomen?

Forums

partagez et débattez