Choisir entre Une Goya qui veut apprendre ou une Juive qui en a rien a foutre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sympa pour les goya, Becca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris je suis absolument ravie que tu fasse état sur un forum PUBLIC de mon avantage en nature au niveau de la poitrine, mais laisse moi te dire que t'ch'y abuse ma fille !!

Et puis tu sais, la nature est bien faite, tu n'as pas besoin d'avoir des seins dès lors que t'as les yeux qui sentent le cul (t'as plus qu'à).

Joachim, ça veut dire quoi BIN OUI ?? Tu ne t'interesse donc qu'à ma poitrine c'est ça ?!! Depuis tout ce temps ?!! Oh la la ce que je suis déçue, tu viens de griller tes dernières cartouches, c'est fini ... bouhouhouhou (trop bien d'être une fille).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis si ta remarque n'était destiné qu'à faire comprendre à une juive qui n'en a rien à foutre que pour sa poitrine tu la choisirais elle, alors je retire ma défense, ta remarque est déplacée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'avais-tu compris Fonzy ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,
"Parce que la vie réelle et toujours plus belle que la vie virtuelle", je suis au regret de constater que la photo sur la toile ne laisse pas apparaitre le magnifique double air-bag dont est doté le bolide...
Pardon, j'ai emprunté l'accroche, tu m'en excuseras puisque tu es en position de chat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pige rien à ce qui se passe ici moi ...

Men vais laver mes soutif en faisant ma prière, ça m'occupera !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu croi vraimen ke c facile de se convertir becca
deja ke pour kk1 de moitié juif c hyper dur alor revons pa tro pour kk1 de non juif
bref c a debattre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waw! et une heure plus tard, j'ai enfin fini de tout lire.. vous avez bien avancé sur le sujet... ce qui me laisse penser que finalement, personne n'est vraiment sûr de rien. La goya qui est bien plus interessée par la Tora que beaucoup de juives, jla connais bien, et je peux vous dire qqc... Vous voulez la femme de votre vie? elle est goya, mais elle se sent juive.. elle est goya, mais pour vous elle se convertira... elle est goya ET cultivée ET elle vous aime ET elle veut vous donner des enfants... Mais après tout pour qui on se prend? ça veut dire quoi Goya? que les autres sont moins bien!? ça veut dire quoi la juive convertie sera toujours une goya? Que votre Foi, c votre Sang??????? Moi qui ai toujours cru que la Foi, c t dans ta culture, ton éducation, et surtout ton coeur... je suis éccoeurée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouayoun, tu as bien raison d'être dégoûtée par le raisonnement de sophistes de certains, il y a de quoi...

Forums

partagez et débattez