Choisir entre Une Goya qui veut apprendre ou une Juive qui en a rien a foutre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouayoun,


tout le monde ne pense pas comme ça : regarde, Choussar a déjà dit publiquement qu'il était près à épouser une convertie en bonne et due forme, et ce n'est pas le moins religieux d'entre nous.
Ceci me conforte dans l'idée que tu ne dois faire ta conversion que pour toi : l'opinion des autres tu t'asseois dessus et tu t'en remets à H... pour trouver l'homme qui saura t'apprécier à ta juste valeur. Tu verras, ça marche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

être goya ça se soigne....

je suis plié en deux
et que dire de plus Becca
je ne suis pas juive et je vis à quelques dizaines de klms de chez toi ( exception faite de la derniere année) d'ailleurs.

''y a la conversion pour ça ! c'est pas désespéré ! ''arrête là je suis plié en quatre comme je suis acafée (pardons je voulais dire athée) mais j'ai tout de meme ma nationalite israelienne. Vraiment marrant ce forum juif. Par chance que le ridicule ne tue pas, sinon tu serait déja morte .

desolee de mon rire fou.
je suis moqueuse de nature.
en plus j aime bien ton beau sourire lumineux sur ta photo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense juste que c'est dommage de s'arrêter à de telles barrières alors que certaines goy sont prêtes à tout pour pouvoir donner à un homme leur amour, là ou certaines feuj n'en ont absolument rien à faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parfaitement d accord avec toi Ouayoun, tout en étant non juive , j ai beaucoup donner .a mon ex-époux: amour , sexualité, tendresse, petites attentions , délicatesse , support.

Mais j avais le défaut de tres mal cuisiner , oui , oui , je l avoue ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin oui, mais le problème c'est que mes enfants seront pas juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut laisser parler les gens.

Ingridd, ton ex est un crétin s'il est parti alors que tu étais aux petits soins pour lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ta conversion est reconnue par le beth din ou par les rabbins orthodoxes, alors tu pourras te marier avec n'importe qui sauf les imbéciles qui ne veulent pas de converties dans leur lignée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre JIOAPARIS et moi qui voulait te proposer notre prochain mariage civil à Chypre....

hélas nos enfants seront israéliens non juifs comme des milliers d'autres enfants . Ils pourront quand même fréquenter la même école publique et s amuser avec leurs petits amis juifs ...et même aller à la syna si cela te le dis ( à moins que tu préfere l' église chrétienne de l'autre coté de la rue )....

Vraiment marrant ce forum juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ingridd, je viens de voir tes photos et je suis en train de me connecter sur airfrance.com pour voir les horaires des vols pour CHypre.

Alors tu préferes qu'on fasse la fête à Vienne ou à PAris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi qu'il en soit, je préfererai que la cérémonie et la fete soient a Teverya dans ma Galilée.

D'ici là, sois sage , car les jolies juives du forum tenterons le tout pour le tout afin d'achopper notre mariage non religieux.

J entends avec humour tes ani ohev otah gentils.....

Ingrid




( ca draque , ca draque fort ici ..)

Forums

partagez et débattez