conversion encore!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mé en fait Choussard devré etre fier quon dise que té belle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci ronith! oui il est fier mais quand ça vient d'un gars il aime po!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

être juive c'est dans le sang pas dans la tête !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sabi75,

Non. Il n'y a pas de sang juif, comme il n'y a pas de sang musulman ou bouddhiste non plus. Un converti est juif. Une personne qui a une grande mere maternelle juive et 3 grands-parents goy est juive. Une personne qui a une grand-mere maternelle goy et 3 grands-parents juifs est goy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un converti est plus juif qu'un juif !
et il est important de ne pas rapeller a un converti qu'il est converti .. au contraire ! laisse le exister , c'est la mitsva ;)

aide ton prochain à exister en existant :) c'est comme le respect.. respect toi avant de respecter les autres :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benjyprod

encore une fois tu as faux. Un juif convertit est à égalité avec un juif puisqu'ils ont tout les deux une nechama. Ce n'est pas parce que le converti à tout appris que ça le rend plus juif.

SAbi75
s
Etre Juif c'est un "service" permanent, une avoda. Nous sommes comme qui dirait "en service" lol c'est marrant de dire ça comme ça hihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princessi pourquoi dis-tu "encore une fois" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benjyprod

j'ai remarqué en me relisant qu'il n'y avais pas de raison...
Donc EXCUSE MOI REELLEMENT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Ce n'est pas parce que le converti à tout appris que ça le rend plus juif "

Si justement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne le prend pas au mot ! en faite quand je dis "plus juif" c'est qu'il a beaucoup plus de mérite qu'un juif "de naissance" du fait qu'il est partis de rien !

Forums

partagez et débattez