conversion encore!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que nous avons une religion fort mystérieuse pour ceux qui n'en sont pas !

-> tout a fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout votre blabla ne me décourage pas du tout!!
parce que tout simplement je suis juive du coté de mon père et je compte réaliser ce que j'ai en tete!!
kippa etc...je ne vois pas vraiment ce quil y a d'attirant dans cela pour que j'adopte une religion juste pour ça!! si à vos yeux c'est ça le judaisme " kippa..teffilin ..." eh ben les amis faut remuer un peu vos méninges !!
anyway ..j'ai eu les informations que je voulais ..ce n'est plus la peine de poster quoi que ce soit ....surtout des trucs qui ne servent à RIEN DU TOUT !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous ete mdr mais a Namur y a eu un truc comme ca en fait divert , un juif ligotter avec ces tefilines et les loubars lui avé enfonsé sa mezouza la ou vous pensé et en plus crotter dans sa kipa et mis sur la tete. sa femme de service la trouver comme sa
pire que les nazi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael oui ce "fait divers" concernant ce chomer est fort connu en Belgique et son calvaire a été bien pire que ce que tu énumères car avant de le ligoter avec ses phylactères ils s'en sont servis pour lui faire un attelage comme s'il avait été un animal de trait, nu avec une mezouazah dans l'anus comme un godmiché, son talith en guise de selle, violé, humilié dans son judaisme.

Ceci étant dit, d'après les journaux il était adepte du sado-masochisme et fréquentait des réseaux hards et coprophages... alors sans vouloir minimiser le crime de ses agresseurs, il l'a un peu cherché, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut !
Je me permets d`intervenir pour repondre a ``RUTH``parce que c`etait plus fort que moi, parfois faut eviter de taire des choses qui nous paraissent fausses ... ``tu dis que ...Mohamet a été innicié par un rabbin,.... `` ...
pourrais-tu me dire ou as tu lu ça??
Je suis désolé de te contredire... et si je me permets ainsi de le faire c`est que j`ai longuement etudié le Coran ainsi que les ``Hadiths`` (Propos rapportés par le Prophete Mohamed) qui viennent expliquer le Coran et ce que Dieu a recommandé aux Musulmans de faire ou de s`abstenir de faire
Le Prophete n`est rien d`autre qu`un Guide ...
C`est comme lorsqu`on va visiter les Pyramides d`Egypte... sachez que si vous essayez de visiter la Pyramide seul sans guide c`est plutot risquer car faudrait vraiment avoir de la chance en masse pour en ressortir vivant ... alors qu`avec un guide qui connait les lieux la visite sera agréable, facile et sans tourments.
Et Dire qu`un Rabbin lui a enseigné des choses, est un mensonge Mixé a de l`ignorance...
et toute ignorance se combat par la connaissance. et en absence de volonté pour aller en apprendre un peu plus sur un sujet qu`on ignore... ben la seule solution qui nous reste c`est d`aller demander a ceux qui savent(nos ainés...)ça si vraiment t`as aucune volonté... car de nos jours l`Internet n`existe pas pour des prunes lol !! Mdr
C`est vrai qu`il ya beaucoup de similitude... comme nous par exemple ils mangent pas de porc, alors que les Chretiens eux ils en mangent... D`ailleurs il ya un versets (Hadith) du Prophete qui recommande de manger chez Nous et de s`abstenir de manger chez les Chrétiens en raison du Porc et des viandes utilisées par ces derniers non-Kasheres (kill n`egorgent pas)
Et en passant le voile est recommandé pour preserver l`annonymat, + et ne pas decouvrir les formes de son corps, car c`est clair que le corps d`une femme ça excite (le fait que la femme soit voilée ça laisse pas parraitre ce ki se cache en dessous... c`est normal... tu prends une fille voilée et une fille en mini-jupe... laquelle penses-tu qui a le plus de chance de se faire violer ????? c`est tout vue lol.
Le voile est aussi un moyen de devoiler son appartenance religieuse.
Pour les Femmes celibataires le Coran n`Oblige pas de porter le voile (mais il dit que c`est mieux)... de meme que pour une Veuve qui ne veut pas se remarier ou ki est trop vieille...
Islam: ve dire Soumission aux commandements de Dieu en arabe
Musulman (Mouslim): Celui qui est soumis a Dieu
Voila en bref !! Personnellement je pense qu`il faut eviter de se moquer des gens juste parce qu`ils sont d`une religion differente a la notre, si tout le monde vivait dans le respect de l`autre le monde se porterai très bien...
L`Ouverture a l`autre c`est ce qui est tres important sans toutefois ``s`integrer jusqu`à une totale Desintégration`` lol ... c`est bien d`écouter les arguments des autres et ne pas avoir peur de faire valoir aussi ses propres arguments ... c`est comme l`Amour quand c`est reciproque c`est là que ça marche le plus... quand c`est juste dans un one-way aie aie aie rien ne va plus !
Bon courage a tou(te)s.
JOSEPH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69 comment se fait-il qu'on n'ait jamais entendu parlé de la mésaventure de ce chomer en France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cameleon7
1. Quel mal y a t il à avoir été initié par un rabbin?
Et si c'était vrai, cela expliquerai quand même pas mal de choses que l'islam avait copié du judaïsme.
Par exemple quand tu dis:
"C`est vrai qu`il ya beaucoup de similitude... comme nous par exemple ils mangent pas de porc."
Donc l'islam a imité le judaïsme en recommandant de ne pas manger du porc. C'est les musulmans qui font comme les juifs et pas le contraire. A ce que je sache: les juifs précédaient les musulmans dans la matière!
2. En tant que quelqu'un qui avait longuement étudié le coran comme tu dis:
quelles sont les preuves que tu peux nous apporter que les Hadiths sont à l'origine les propos rapportés par mahomet?


3."car c`est clair que le corps d`une femme ça excite (le fait que la femme soit voilée ça laisse pas parraitre ce ki se cache en dessous... c`est normal... tu prends une fille voilée et une fille en mini-jupe... laquelle penses-tu qui a le plus de chance de se faire violer ????? c`est tout vue lol."

Alors là ce sont vraiment des propos dignes d'un obscurantisme taliban.
(a) Est-ce que tu sous entends qu'une femme sous prétexte qu'elle soit "excitante" dois "cacher ce qu'elle a en dessous" sinon "elle aura plus de chance à se faire violé"?
(b) Est-ce que tu sous entends qu'une femme se fait violée,
cela est dû à sa tenu vestimentaire et donc quel que part c'est de sa faute,
parce que si elle avait été voilée et pas habillée en mini jupe, "elle aurais eu moins de chance à se faire violée"

Sous prétexte que l'homme ne peut pas contrôler ses pulsions, la femme doit elle se cacher?



Maintenant je comprends pourquoi la femme est considéré comme un objet dans l'islam.........

MON D…..MERCI DE M'AVOIR FAIT CONNAITRE D'ABORD LES MUSULMANS AVANT DE ME FAIRE CONNAITRE L'ISLAM!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le chomer c'était pas Elisha?



Elisha, Elisha
Elisha saute-moi au cou
Elisha, Elisha
Elisha cherche-moi des poux,
Enfonce bien tes ongles,
Et tes doigts délicats
Dans la jungle
De mes payes Lisha

Elisha, Elisha
Elisha saute-moi au c*l
Elisha, Elisha
Elisha cherche-moi des poux,
Fais-moi quelques payes,
Et la raie du shtreimel
On a treize
Quatorze ans à nous deux

Elisha, Elisha
Elisha le vaad ha tsniout on s'en fout,
Elisha, Elisha
Elisha rien que toi, moi, nous
Tes 13 ans, mes 40
Si tu crois que cela
Me tourmente
Ah non vraiment Lisha

Elisha, Elisha
Elisha saute-moi au cou Elisha, Elisha
Elisha cherche-moi des poux,
Enfonce bien tes ongles,
Et tes doigts délicats
Dans la jungle
De mes payes, Lisha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Claire ! Du grand RahelB ! J'ai imprimé et chanté! Lol!
Bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Chamama! C'est l'inspiration du moment!

Forums

partagez et débattez