conversion encore!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là, respect RahelB !

Moi c'est simple, tu m'balances du Gainsbarre (et en plus fort à propos), et je dis RESPECT !

à part ça c'est quoi cette histoire abracadabrantesque d'Ephraim ? Ca pu l'intox...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sam hé bein ui ma chérie moi je t'admire car ca svoi ktu veu i arrivé ;) héhé ... J'adore papoté avec toi t une miss bien jolie é cool ne CHANGE PAS surtout pas ;) fé kom jté di é tt ira bien héhé voilàààà je pensais à toi :$ alors jme suis di vé lui laché un mess sur le forum :p héhé allé big kissous ma puce GARDE LA MEME PECHE TU DECHIREEEEEEE ...


ELLE VEU I ARRIVER AVEC AVEC L AIDE DE D. ELLE I ARRIVERA ;)

JtadOre f0rt


---- > Pr tt ceu ki l'a critike, vous n'avé don rien dmieu a fr serieux? rho jcomprend pas on é bien censé saidé entre nous non????Son pere é feuj é pas sa mere ! ET APRES ?? elle vous a pas demandé de polemiké la dessu mé dlui donné dé reponse à ses kestion ( cki jspr é fé! ) lol voilaaaaaa.............................PEACE A TOUS ET RESTONS SOUDEZ ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben sa y est vous etes cipine maintant RahelB et Cham bravo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci ma pupuce shochanah ..tu es un amour
je t'adore aussi et tu me manques :) bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allo tout le monde ya kelk un ki peut m aider ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

copine pas cipine je me suis trompée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alllo je ve etre r ecrute par le mossad ki peut m informer?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel t belle tu c sa

dommage t fiance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Hatikvah, mais mon fiancé n'a po apprécié la réflexion, il me fait une crise de jalousie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sé vrai RahelB tu es tres belle de visage et je te souhete un chosegrand mazal tov a tout lé 2 et plein de bone v

Forums

partagez et débattez