émission de Jean-Luc de La Rue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Essayons de vivre avec les autres sans toutefois perdre notre identité religion qui définit en partie ce que nous somme!

-> Hélas, quand on est trop bien avec les goyim cela crée pas mal de problèmes d'assimilation et surtout c'v d'intermariage et donc de mort spirituelle de branches entières...
A croire qu'on est masos, soit on se faire détruire, soit on se détruit nous mêmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita

"Je suis officielement "goy" comme tu dis ... :("

____


Comment c'est possible que tu sois mi ashké mi seph, israelienne ou vivant à tel aviv, et goy?

J'ai du louper un métro lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



LOL c'est une blague? Feuj_159 tu vis en erets et t'arrives pas a trouver une feuj?

C'est pas croyable ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pricessi ???? oui, c'est Florette ici, je suis là, meme le chabbat !
Tu es endoctrinée dans LA RELIGION, pauvre pupuce, mais dire qu'il ya que les juifs qui peuvent comprendre les juifs, n'importe quoi !!! T'es gentille, mais, ton manque d'expérience ainsi que ton immaturité, commencent à me chauffer les oreilles !!! Pour toi, tout ce qui n'est pas juif est mauvais...
ça va, ça va.... Allez, vas faire dodo avec ton ptit nounours....
Et arrètes un peu de vivre surprotégée comme ça !!
Saches qu il ya des cons partout,,, chez les JUIFS AUSSI, mon ptit lapin.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



bon je trouve que tous sa rentre dans MA vie privee et comme je deteste etaler des info privee sur moi je vais arreter ici et je vous enmerde perssone ici ne connais l'histoire d'angelita et je veous conseille de ne pas la juger sans la connaitre car vous avez deja porter des faux jugement sur elle et sur moi

on arrete tout ici et on revien au sujet iniciale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shavoua tov

J3r3my oui tu as du louper le metro. A toi et a tous les autres je n'ai même pas à me justifier ni a repondre à vos questions debiles.
Feuj_159 a raison vous n'avez pas a me juger... du tout !
Ni a me critiquer !!!


Merci beaucoup a Ladino pour son post.. :)

Bonne soirée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le soucis de ces forums, c'est que c est très bordélique
et que la majorité d'entre vous m'exaspère profondément, chez moi, on dit que c les plus génés qui s en vont, et bien, je m'en vais, je quitte ce plateau, tant PIS POUR VOUS, VOUS ALLEZ BIEN VOUS ENNUYER, A PRESENT, oui oui.
c'est l'ambiance COLONIE DE VACANCES,,, merci, chui pas payée pour vous supporter, ET VOUS LIRE, FUT UN VRAI SUPPLICE;;;; ABSOLUMENT !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

" je vous enmerde perssone ici ne connais l'histoire d'angelita et je veous conseille de ne pas la juger sans la connaitre car vous avez deja porter des faux jugement sur elle et sur moi"
____________


Reste poli, je n'ai pas porté de jugement, je suis juste surpris que tu vis en Israel et que tu n'arrives pas à trouver une feuj, alors qu'il y a des juifs de diaspora par milliers qui n'arrivent pas à trouver de conjoint juif en diaspora, et qui pensent monter en erets pour trouver leur mazal.

C'était juste une remarque






Angelita_
"J3r3my oui tu as du louper le metro. A toi et a tous les autres je n'ai même pas à me justifier ni a repondre à vos questions debiles.
Feuj_159 a raison vous n'avez pas a me juger... du tout !
Ni a me critiquer !!!"

_______



j'ai jugé ou critiqué? C'est toi qui marques dans ta fiche que tu vis en Israel, que tu es juive mi ashk mi seph, et qui vient poster dans un forum que tu es goya.

Donc je disais que j'avais du louper un métro... Y a qq chose d'insultant la dedans?


Ahalala y a vraiment des ouf partout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florettte
t'a raison casse toi ca nous fait des vacances et si nous lire te fut un supplice sache que de te lire fut une torture virtuelle


angelita
pas de probleme
ignore les ""imbeciles"" qui te rapellerons ton passée,ou ta situation actuelle
la tolerance a été oubliez je vois
chez certains

shavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

mais j'ai jamais dit le contraire: il y a du bon et du mauvai partout puisque D... nous a doté du libre arbitre. MAis réellement vu comment tu réagis je me demande réellement qui est la plus immature de nous deux... NO COMMENT! mdrr

Forums

partagez et débattez