etre juif c quoi au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle

Tu ne me donnes pas des faits, tu me donnes de tes idees, qui sont, al pi halaha, lema'aseh, faux.
T as cas aller te reseinger directement au Consistoire, voila, et leur demander directement.

Kol touv et chabbat chalom
---------
Par-par
Je te donnes des faits tu me donne des hypotheses.
Donnes moi des faits concrets je les etudierais avec plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Tu passes trop de temps au 4e, tu confonds les feujs avec les gays mdr

----------
D'avoir une tendance de regarder chaque Barbara streisand film au moins 2 fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Alain57
Posté le 06 Juillet à 17:00



Per-per,

Ta reference a Meirav et a Nunurs dans ce contexte theologique est assez savoureuse. Ces deux la sont pratiquement ignorants de ce genre de questions et d'ailleurs prennent garde a ne pas intervenir, a leur grand honneur d'ailleurs.

Ce n'est pas comme toi qui se croit obliger de mettre partout son grain de sel. Le sel devient a force un poison surtout pour les coleriques et les personnes souffrant de tension arterielle


"" à serieux j'ai pas suivis plait il?
Alain ce que je remarque c'est simplement que ce sont des Israeliens qui vivent en Israel ,qui osent critiquer le systele et la magouille religieuse
alors ce que tu crois a mon sujet ou sur d autres choses daileurs ne m egratie pas le pouce mais ta reference a l hypertension m enerve .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etre juif c'est quoi au juste?
C'est penser comme Alain!
Autrement tu es ignare, traitre, ennemi, imposteur, etc ...

Papi,
Ce n'est pas par ignorance que je me tais sur le sujet, c'est uniquement pour eviter les polemiques, une fois de plus!
J'ai deja repondu a cette question sur un post precedent, je ne vais pas revenir la dessus.

Et puis, donner son opinion a des personnes obstrues qui de toute facon imposent leur avis sans prendre en consideration les idees qui divergent de leurs convictions est purement et simplement une perte de temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, Meirav, (ou Yasmina ou je ne sais quel autre prenom), tu ne sais rien du judaisme, tout au plus ce que tu as pu lire sur ce forum et peut etre sur quelques autres sites palestiniens. En cela, tu ressembles diantrement a ton ami Per-per, a croire meme que vous etes interchangeables.
Je ne fais rien d'autre que de lire les contenus de vos posts a tous les deux et mes conclusions m'amenent a penser que vous etes, tous deux, pas tres loin, l'un de l'autre, si ce n'est en presence physique, alors en intervention.

Per-per,

Ni Nunurs, ni Meirav ne sont israeliens. Ils n'ecrivent meme pas d'Israel. Simha62 est israelienne, d'autres aussi le sont sur ce forum, moi en autre, mais tes deux references ne le sont malheureusement pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh par-par...remember 'COFFEE TALK' on Saturday Night Live?? I swear, I know more straight jewish women in manhattan who idolize Barbara than I know gays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain

***Ni Nunurs, ni Meirav ne sont israeliens. Ils n'ecrivent meme pas d'Israel. Simha62 est israelienne, d'autres aussi le sont sur ce forum, moi en autre, mais tes deux references ne le sont malheureusement pas. ***

Je les ai toujours eu en horreur, mais pour la premiere fois de ma vie virtuelleje vais les sortir rien que pour toi ... attention:
LOLLLLLLLLLLLLL
MDRRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRR

De pire en pire!!!
Comment peux-tu sortir de tels enormites sans sciller une seconde?!?
J'en ai encore la larme a l'oeil!!!

A la limite, jusque aujourd'hui, je me disai qu'apres tout j'avais affaire a l'encienne generation ... butee mais intelligente, encree dans son esprit etroit mais suffisement maligne pour retourner sa veste au bon moment et jouer la sourde oreille devant la realite des fait exposes ... en gros, sencee malgres son esprit etrique!

Si je n'avais aucun respect pour ta personne, j'avais tout de meme un minimum d'estime pour tes paroles car je te pensais brillant malgres le fait que je sois en desaccord avec ton mode de fonctionnement.

Et c'est pour cette raison que jamais je ne me suis rabaissee a tes injures, insultes ou autres medisances, mais la, c'est officiel et tu l'as bien cherche ... tu es simplement Idiot, bouche, stupide ... bref, sot!




Simha,
Ne va surtout pas lui rapporter ce que tu m'as envoye en prive aujourd'hui, il va te prendre pour l'ennemi aussi!!

Allez, pour la derniere fois de ma vie virtuelle ...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,

Ou as tu lu une seule insulte dans mes propos? Le fait que je refuse de t'identifier comme etant juive constitue-t-il pour toi une injure? Si c'est le cas, je te prierai de m'en excuser. On peut etre arabe, bouddhiste, somalien ou micronesien sans se sentir pour cela insulte! Il faut de tout pour faire un monde, et ce serait dommage que tous se ressemble. Ce serait meme ennuyeux a en mourir!

Il y a tout de meme quelque chose qui est assez peu ragoutant chez toi: c'est d'avoir doute de la discretion d'autrui et cela en public! Si tu as des echanges de vues en prive avec Simcha62, elles ne concernent que vous deux et je ne vois pas pourquoi tu dois mettre tout sur la table en public! Ou alors, ce serait pour me facher avec Simcha62. Je regrette, mais ce genre de procedes m'est inconnu.

Par contre, si tu m'insultes en prive, je mettrai cela sur le forum, donc tu es prevenue! Il y a quelqu'un qui s'est permis de le faire et je n'ai pas hesite a faire un "outing". En general, j'utilise le message prive lorsque je ne veux pas que tout le monde sache ce que je veux dire.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain,

Je t'ai deja cite tes mefaits sur un post precedent, on ne va pas revenir la dessus.
Et tu m'as dit, et je t'ai dis ... ca m'a fatigue!
Tu sais aussi bien que moi a quel point tu es de mauvaise foi.
Et tu prends mes arguments pour les tourner en ta faveur ... bravo! Belle maturitee!

A props de Simha, je la citais en particulier car tu faisais reference a elle. Son nom ne serai pas intervenu dans mon post autrement. Elle me connait suffusement bien, je crois, pour savoir que je n'essais de monter personne contre personne, j'ai passe l'age.

Quand aux insultes, elles n'ont jamais fait partie de mon vocabulaire et ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre. Ni en prive, ni en publique.

Dire d'une personne qu'elle est sote est une appreciation sur son comportement. SI je t'avais dis que tu es con, cela aurait ete une insulte. A toi de comprendre le sens comme tu le desires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Tu tes trompée...c'est "CAWWFEE TAWWK".
LOL

Forums

partagez et débattez