ma cousine va se marier avec un maghrébin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol ca va t'emporte pas , bah alors désolé mais à avis je pense que tu exagere un peu(meme beaucoup) ton recit en disant qu'on t'appelle la pathos (j'anticipe deja un petage de plomb de ta part ...) . PArcequeu bon une vrai goy qui s'habillerait dans le style chal (si ce style leur appartient lol) et qui metterait une magen ca m'etonnerait pas qu'il l'appelle la pathos etc... mais bon la j'emet quand meme de gros doutes sur l'attitudee que tu leur donne aussi chals soient ils ... (J'ai d'ailleurs vu des megachals dans mon ancien lycée dont la mere n'etait pas chals et ils se faisaient tout sauf appeler les pathos ...) Les feujs considerent instinctivement un minimum des personnes dont la mere n'est pas feuj mais le pere oui comme feuj si elle respect les truc de bases de la religion (fetes principales etc...) meme si officielement elle l'est pas (c'est ce que j'ai pu constaté en tout cas) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Parenthèse

Tu as le mérites de m'avoir fais relire ton post 3 fois pour que je décode ton langage "from da bronx"

Je ma demande pour qui tu te prends pour mettre ma parole en doute

Je ne suis pas ce genre de personnes qui se donne en victime pour qu'on les prenne d'affection, je n'en ai pas besoin, merci!

On m'appelle pas "ohh Sandrine la patos"

(tu seras gentil d'enlever le "h")

C'est juste que pour les juifs de mon age qui n'échappent généralement pas au diesel, à la mèche figée par le surplux de gel, au regard débile et vide et au papa docteur ou dentiste, me considèrent comme une non juive (un peu moins depuis que je m'y suis mis) et que les "goy" me considèrent comme juive!

Ne sois pas si naif, ta mère n'est pas juive, t'es goy, un point c'est tout!

PS : J'ai jamais vu une "maman chal" moi, on doit pas vivre dans le même monde, et essaie de te relire, bientot je vais croire que je suis gatteuse ou que tu es débilos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu oui jvoulais dire dont la mere n'etait pas Juive (pas chal lol).Le pb c'est qu'on peut pas corriger nos msg sur ce forum ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo relis ce que j'ai dit "ta mere n'est pas juive ?" , j'ai donc demandé implicitement si seul son pere etait juif pas la peine de me prendre de haut ... Toute cette exitation(et ces vannes minables) parcequeu je demande si elle est Juive , j'ai quand meme le droit de poser des questions non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me rappelles un mannequin qui n'a pas fait long feu...

Les autres sauront de qui je parle...


Tu n'as pas demandé si j'étais juive tu as dis :

"Mais t'es pas juive Mazala? Pourquoi tu mets origine sépharade dans ta fiche alors, ta mère n'est pas juive ou bien c'est du second degré trop subtile pour mon génie?

Tes sous entendus sont déplacés, tu ne me connais pas, tu ne sais pas par où je passe, ce sont des chemins que toi et ton appareil photo ne connaitront jamais!

D'ailleurs la réaction de tris, mjj ET alex15 te font comprendre que tu es bien, effectiment un gros DEBILE!

Que tu n'as pas réflechi avant de poster ta niaiserie

PS : Oui, on peut se corriger sur le forum, il suffit d'appliquer un vieux principe d'école :

TU RELIS TA COPIE! MERCI!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je t'ai défendu Mazala !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai simplement posé une question pas la peine de m'agresser ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans etre parti pris, il n'ya point eut d'agression juste une incompréhension, tes propos il est vrai sont constitutés de pas mal de sous-entendus, et de chose pas tres compréhensible (mère juive= chale ?????).....

Sinon j'ai rien d'autre à ajouter, je n'intervient pas dans votre débat, je ne fais qu'arbitrer .lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump même si Mazal a pu te paraitre aggressive, c'est simplement qu'elle est fatiguée expliquer sa judaité est légitime même si elle paraitre illégale vis à vis de la loi rabbinique.
Et crois moi, que quand elle est aggressive, elle est pire que ca!
Mazala ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'ai été censuré ENCORE une fois :@

Donc je vais la faire "soft"

Non cher Dr Slump MAIS tes sous entendu m'indispose!

Alors gratte toi le nez sept fois avant de poster!

Merki bien

Forums

partagez et débattez