ma cousine va se marier avec un maghrébin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis avec un musulman maghrebin depuis 3 ans j'espère me marier avec lui je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous aussi étroit dans votre façon de penser et cesser de juger les gens à leurs origines.
soyez tolérant quoi qu'on puisse dire sur les musulmans l'islam est la religion de la tolérance. Accordez nous la chance de pouvoir enfin nous réconciler (entre muslim et feujs) on est tous humain et aimons un seul et même D. au fond

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex nan je voulais dire "dont la mere n'est pas Juive" et à la place j'ai dit "dont la mere n'est pas chal" lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non docteur tu n'as pas posé une question tu lui a juste dit" Mais, toi , dont la mère n'est pas juive pourquoi tu te permets de dire que t'es d'origine sépharade"...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Alors là, tu me fais vraiment plaisir!!

Sincèrement, merci ma chère, je vois que je ne parle pas toujours dans le vent

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump c'est vrai que cette phrase sonnait comme une accusation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula Gigolo (et tout le monde)je crois que tu as mal interprété ce que j'ai dit (je pense le contraire lol) :
"
Mais t'es pas Juive Mazala ? Pourquoi tu mets origine Sefarade dans ta fiche alors ,ta mere n'est pas juive ou bien c'est du second degré trop subtil pour mon genie ?"

En gros comme j'ai lu qu'elle disait qu'on l'appelait "la patos" et j'ai vu origine "sefarade" je me suis demandé si elle faisait du second degré quand elle racontait ca (pour rigoler) ou si c'etait serieux ... Parcequeu pour moi une personne dont le pere est juif et la mere ne l'est pas , si elle se sent Juive et qu'elle respecte les fetes principales elle est Juive et j'avais du mal a concevoir des Juifs en train de l'appeler patos c'est tout (aussi chals soient ils) mais je te crois Mazala !! C'est pour ca que j'ai demandé :" ta mere n'est pas Juive ?" , pour savoir si ses 2 parents etaient Juif et qu'elle rigolait en racontant ca , ou bien si les gens qui l'avaient emmerdé , l'avaient fait parcequeu justement sa mere n'etait pas Juive ! Enfin bon je suis un incompris !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saches Dr Machin

Que je ne ris jamais de ma non judaité avec des gens que je ne connais pas et que je n'affectionne pas

J'espère que tu te sens concerné!

De toute façon faire du second degré sur une situation aussi difficile sur un site où je suis exposée en permanence, non!

Et arrêtes de te justifier c'est pathétique

Tu le sais que tu as tord et que tu t'y est mal appris dès le départ alors cesse tes calomnies, nom de nom!

babaille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sache Mazaltruc

que non je n'ai pas tord je sais quand meme mieux ce que j'ai voulu dire que toi ! C'est toi qui a mal interprété c'est tout cela dit tu as raison c'est pathetique de me justifier à ce point juste pour ca ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr ne t en preoccuppe pas elle se moque de tous sauf quand cela lui retombe sur le nez. Tu decouvre bien que ça indispose la Mazala.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump

C'est très "personnalisé" de vouloir plaggier mes parodies sur ton pseudo...

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir mal interprété

Poses toi des questions mon grand

Forums

partagez et débattez