ma cousine va se marier avec un maghrébin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Parodie" toute suite les grands mot lol ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Ne rejettes pas ta frustration sur moi, s'il te plait

Dr Slump

Ta gueule, merci

Parle à mon derrière, ma tête je la réserve pour de vrais problèmes

(couche d'ozone abimée, OGM, dehors il pleut : mon brushing, adieu? Ou encore les soldes : où, quand et comment?!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bon ? T'a fini d'aboyer le roquet ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et voilà un topic qui, à la base, débattait sur le fait d'un mariage feujmaghrebin part en freestyle parce que deux jeunes (raaah la jeunesse de nos jours ! =] ) n'ont pas compris qu'il existe plusieurs systèmes pour s'expliquer en privé sans flooder et déranger le monde ^^ .

Juste une petite note... mazala c'est quoi le plus important? Les OGM ou ton brushing? enfin admettons qu'on puisse modifier la structure génétique de l'aloès pour que le shampoing qui en découle n'abîme pas le brushing, à ce moment quel serait ton choix ? *comment ça blague pas drôle ? =)*

Dr_slump : éh éh j'ai vu ta fiche, ça doit être bien d'être dans un domaine d'activité semblable au tien jeun maquereau :p . En tout cas si tu veux qu'on interprète bien ce que tu dis, adapte toi au milieu dans lequel tu évolues. Si tu es avec des "niais" ben évite l'implicite et fais des phrases courtes et simples sans trop de références; si tu es avec des érudits, fais le contraire.

Maintenant à toi de faire le choix...


ps: ouesh quand je parle des jeunes... c'est mal venu de ma part, je suis le plus jeune de tous je pense ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement tu devrai la soutenir il l'aime et elle l'aime aors ou est le probleme la religion n'est pas importante dans un coupl c secondaire il apprendrn a vivre avec mais de la a ne plus lui parler c troooooooop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux pas m'arrêter d'aboyer

Puisque je m'adresse à un chien sans cervelle

Il faut bien que je m'adapte à mon interlocuteur afin que celui-ci comprenne de quoi il retourne!

K4j

Le coup du brushing c'est pour dire que même mon brush est plus important que les bêtises du docteur idiot, voila

Allez babaille bambini

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement ta famille excuse moi mais c un peu des bouffons les parents veulent le boneur de leurs enfants alors que ca soit avec un musulman un juif un chretien un chinois un hindouiste si ta cousine est heureuse bah tant mieu pour elle...moi je dis vas a son mariage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage l'importance du brushing, comment aller manifester contre les trous de la couche d'ozone si l'on est décoiffée? Tout de suite on perd toute crédibilité.

Et n'oublions pas s'il-vous-plaît l'importance du sourire Colgate, dents éclatantes de blancheur pour défendre les derniers oursons pyrénéens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait tout depend de toi
si tu crois en leur amour vas y fonce !
sinon ben fais plaisir a ta cousine qd meme !la pauvre deja ses parents mais la d'etre reniée par tte la famille c dur dur :(
et pis finalement c pas la fin du monde c un mariage pas plus si ca marche entre eux c cool sinon bah tant pis
bisous a tous

Forums

partagez et débattez