ma cousine va se marier avec un maghrébin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOTE PERSONELLE:
Wooooow! quel dilemme, je ne suis qu'un feuj du Canada mais je vous sens tous tout proche, que c'est beau mazala tu nous unis sans meme le realiser, tu vois Mazala c'est ca le vrai judaisme... Pesonellement, je crois que leurs futurs enfants auront bcp de mal a s'identifier a une catégories, un groupes sociales. Imagine la scene a la syna, voila les .....Bref, tu comprends, si elle ne le fait pas pour elle au moins qu'elle pense a ses enfants, quel bel avenir bourré de contradiction.Ma chere MAZAL A, tu as le choix, hé oui, comme ta cousine, u do what u feel inside but behold H-shem is testing u and her...
Tu fera peut etre un grand "Mazal A" ce "yetser" (force du mal), je suis covaincu que s'est une étape a 17 ans qui te fera murir incroyablement. Tu vois ma chere, tu ne le réalise peut etre pas mais tu tiens la clé du probleme...le plus tu la supporte, le plus elle a un pilier et vice versa.Juste fais le "chema" ce soir et lorsque tu sentira le besoin d'une aide spirituelle et D- vous aidera c garantie. Je pense qu'un temps que feuj faisant partie de la diaspora, mon coeur saignent pour toi mais en meme temps te louange de vour a quel point ta "nechama" (ame) ne lache pas prise et les autres apprenaient de cette enfant car la vérité ne viens que d'elle, je sais Mazal a que l'Amour est une chose qui ne pourrai qu'arriver que une fois dans sa vie mais meme dis toi une chose, si tu l'aime vraiment, tu dois te dois en tant que consanguine la supporter mais la guidée vers le droit chemin, et ce comme nous le savons tous, c'est le chemin de H-shem.Je suis d'accord avec toi, nous sommes tous des etres humains faits en chaires et en noces et nuls ne doit renier son prochain malgré ses racines mais dis toi une chose, le genocide ou la "shoah" nous a décimmé mais nous avons vaincus et rejaillis. A présent, il existe encore un génocide et c'est celui-ci se nomme le genocide silencieux, il sommeil et plane sur notre ere est celui qui montre a nos jeunes que c'est faix et bien, on s'en reparlera lorsque nous serons qu'une civilisation en pleine extinction et voila le vrai danger! Am Israel hai!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mltfeuj

WOoOoOoW

Quel joli post!

Tu es sûr de parler de la bonne mazala, je te rappelle que c'est moi mazala!!!

En tout cas des mess comme ça ne cèsseront de me toucher...

Merci à toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala il s'est trompé de personne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Rouhama, c'est que je me dis aussi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais t'es pas Juive Mazala ? Pourquoi tu mets origine Sefarade dans ta fiche alors ,ta mere n'est pas juive ou bien c'est du second degré trop subtil pour mon genie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aie, boulette
Mazala va t elle se déchainer sur lui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump

Mazala a un pere.

Il est d'origine sepharade.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Débile

Et alors?

Mon père ne fait pas parti de mes origines?

Ma mère ne s'appelle pas Marie et ne ponds pas un gosse toute seule sans l'aide d'un organe phallique!

Mes origines viennent de mon père ET de ma mère!

Encore une question comme ça et tu sors!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs n'ont pas de père Mazala c'est bien connu, un Dr Slump... Les femmes juives sont hermaphrodites et font des bébés toutes seules...

Cherche le mot origine dans le dico Dr...

Forums

partagez et débattez