pour ou contre le mariage mixte???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy,

Quand? Ben quand tu répondras au mail que tu as bien sûr.
(en plus y a des rumeurs comme quoi McDo va arreter sa promo avec la carte Imagin'R...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les règles peuvent évoluer KANELLE, c'est un moyen de les faire perdurer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

tu n'a pas de honte dire "l'erreur de tes parents" tu te considere donc comme une erreur.....

Tu as peut etre des difficultés mais cela n'est pas la peine de rejetter la faute sur tes parents, tu aurai preferé ne pas naître c'est cela?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex15 la tu dérives dans le tragique, je rejette la fote sur mes parents OUI et alors, tu ne me connais alors ne me juges pas, je sais de quoi je parle, c'est pas mes parents que je remercie mes D. pour m'avoir permis de naitre dans de si bonnes conditions mais leurs futilitées me dérangent voila, je ne peux pas changer le passé, j'aime mes parents plus que je ne m'aime mais quand j'ai une ptite amertume, et tu sais quoi ben sa te regarde PAS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

Ne sois pas parano et ne resors pas la phrase classique des filles de ton âge "oh steplait arrete, tu ne me connais pas alors ne me juge pas"

D'une je ne t'ai pas jugé, et de deux je te donne simplement des conseils et non des ordres....

Essaye d'avoir une attitude envers les autres sur le forum (et pas seulement envers moi) un peu plus respectueuse a l'avenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est moi la parano??? ou toi qui te sens agréssé sans aucune raison??

bref oui j'ai 16 ans et alors, ne te crois pas superieur avec tes 18 ans !!!

pfff tu me déçois un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu le vis mal Mazala, va te convertir, vue que tu as envie d'etre juive "légalement" , la convertion sera que du bonheur pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'emploi pas des termes et notions dont tu ne connaît pas réellement le sens et la definition....

Je n'ai jamais dit que j'etais superieur et toi (quel basesse de ta part....)

-Que je te deçoive ou pas j'en m'en contre-fiche à un point que tu ne peux meme pas immaginer....


PS:Le but de ce topic n'est pas de se chamailler tous les deux.... Enterrons donc la hache de guerre si je peux me permettre l'expression, si j'ai pu te blesser ou t'enerver dans mes messages je m'en excuse....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex et Mazala si un jour vous faites des petits gardez moi un male, je suis sur qu'il deviendra un grand boxeur capable de tenir 15 rounds contre un pit bull... ;-)

......grrrrrrrrrrrr.......grrrrrrrrrrrrrrrr....

lol encore une petite fois pour l'enflammage et bravo pour la présentation d'excuses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne t'inquiète pas tu me laisses indifférente le faite est qu'on en avait parler en privé, on est tombé d'accord et tu continues sur le forum ... ben continues TOUT SEUL !!

allez amuses toi bien !

Forums

partagez et débattez