pour ou contre le mariage mixte???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cela n'empeche pas que les mariage mixtes sont tres probelmatiques. Je te comprends mazala.

Tu as aussi raison de dire que alex15 se sent supérieur avec ses 18 ans.

Et toi mazala, que vas tu faire dans l'avenir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MikeyBleu,

ce n'est pas parce que tu t'es fait remettre en place par tout le monde sur un autre sujet que tu dois te venger ici, d'ailleurs je trouve ton attitude bien basse et cela ne fait que degrader de plus en plus l'image que certains ont de toi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais voyons Mickeybleu, j'ai l'impression que tu as mal la leçon.
Quand on se fait remettre à sa place, on évite en général de la ramener quand on a deux sous de bon sens.
Comme certains l'ont vu içi, c'est loin d'être le cas.
Je ne vois pas en quoi les mariages mixtes te dérangent,je croyais que tu ne te sentais pas concernée par les rapports avec les goys comme tu sais si bien le dire, puisque tu ne les fréquentes pas.
Es tu au courant que le métissage est source de richesse et que l'une des richesses et des forces des USA est sa diversité ethnique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex15 je vois que t'es rancunier en plus dêtre rancunier... bref c pa mon pb PASSONS

mickeybleu une conversion est prévue afin de transférer ma religion a mes enfants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,
Tanpis pour elle....

Mazala,
ce n'est pas de la rancune c'est juste un constat, nuance.....

RomanAlex,
Mdr!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Transmettre Mazala. Si leur transfère ta religion, après toi tu n'en auras plus et seras obligée de tout recommencer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo qu'est-ce-que tu ferais pas pour pouvoir reprendre les gens alala !!!!

HEURESEMENT QUE TU ES LA

MERCI

pfffffffffffffffffffffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pour toi , Mazala.

Bon week-end jeune fille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais ce qu'elle te dit la jeune fille? non en fait vaux mieux pas que tu saches

Forums

partagez et débattez