Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une des raisons pour laquelle le judaisme a survecu a toutes les tempetes et justement parce qu'il s'est refusé de se "moderniser"

dans ce cas, si on facilite les conversions comme indiqué alors pourquoi ne pas autoriser le porc puisqu'aujourd'hui il ne s'agit plus d'un animal aussi sale que jadis

puis pourquoi ne pas autoriser la voiture, TV, .... pour chabat
apres tout il ne s'agit pas d'un travail de manier la zapette

non, le judaisme est tel qu'il est et devrait rester ainsi sous peine de se perdre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3R3MY

Qu es que tu viens me parler des colons ?!

Tu es hors sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Toi aussi tu es hors sujet. Qu es que tu viens me parler d homosexualité.

Tu passes tellement de temps a enmerder les gens sur les forums que tu t enmele les pinceaux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lironne55

Je n est jamais parler d homosexualité sur quelle que forums que ce soit.

Shaul est un fouteur de merde
Je sais pas ou est ce qu il a inventé un truc pareil

Dit moi ou et quand j ai parlé d homosexualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tu oublies ma femme et le plombier la...

-> Il ne l'aime que pour s'occuper de son tuyau. :( :( :(
Mais après tout lui meme ne sert que de (dé)bouche-trou :):):)

LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Boenna je ne sais pas si tu es issus d'un mariage mixte , si c'est le cas je confirme ce que tu dis sur ta fiche qui d'etre fier de ce quon' l'on est , honore ton pere et ta mere (meme si ta mere n'est pas juive chose que rahelb( claire de son prénom civile) oublie) laisse la dans son ignorance et son racisme , pour elle un enfant issu de mariage mixte est un moins que rien undébile ....c'est a cause de ces personnes que l'antisémitisme grandit aujourdhui. Si tu es juive dans ton ame je te conseil de te convertir , tu te sentiras soulagé et tu seras reconnu comme étant juive car c'est cela que tu cherches je pense (si c'a te concerne je ne sais pas) je parle pour tous les enfants issues de mariages mixtes : si votre mere est juive n'ayait aucun complexe VOUS ETES JUIF A 100% , si c'est votre père cela n'est pas grave restez comme vous etes et je suis sur que vous serez exemplaires dans votre vie , ou convertissez vous si vous en avez envie reellement. Regardez aux etats unis les juifs sont passés de 6millions a 3millions en 20ans.......je pense qu'aujourdhui il faut fixer un statut pour les enfants ayant leur pere juif . Petite question il ya a 20millions de juifs dans le monde , comment sont réalisés ces chiffres? les enfants ayant leurs meres juives sont tils comtés? personne le sait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boenna

Tu reves d'un Israel sans colons... c'est ecrit dans ta fiche, donc je te demande c'est quoi pour toi un colon?

Et je me demandais pourquoi tant d'animosité envers la conversion pour qq qui est mi ashk mi seph?

Aurais tu menti dans ta fiche? =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boena tu pourrai avoir un langage plus respectueux envers ceu qui parle avec toi sur ce forum meme s'il dise des betise ce sont trompe de forum etc....
de plus si tu es contre tous ce que l'on dit alors pourquoi as tu ouvert une discution?
pour toi le judaisme est une religion vieillote tres bien tu n'es pa chomer chabbat tres bien alors pourquoi veut tu que l'on accepte des gens comme toi qui sont negationniste sur toute nos idees?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous êtes plein de commentaires de jugements et de préjugés - vous n'écoutez ni ne lisez ce que les autres pensent - vous êtes négatifs et renfermés et ne cherchez pas à vous ouvrir aux autres - RahelB je t'es déjà vu connecter à shabbat c'est normal?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boenna,

Ton allusion a ma "mechanceté", je lai prise comme allusion aux nombreuses disputes sur ce forum concernant lhomosexualité. Si ce nest pas ce dont tu parlais, stp explique moi.


Lirone55,

Je ne parlais pas dune maladie sociologique, mais de la definition sociologique de maladie: Cest chaque etat dune personne qui devie de la norme.

Forums

partagez et débattez