Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé rahelB trouves toi tes propres expressions copieuse!!! le QI d'huitre c'est mon expression à moi!!! de moi pour toi

trouves autres chose vilaine copieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boena je te trouve tres mechante avec rahel b et pour ma part pour une fois je suis tout a fait d'accord avec elle si ton pere est juif et ta mere non
desole tu es goy c'est comme ca
pourquoi n'assume tu pa la mere goy qui t'a donne le jour et une religion?
pourquoi veu tu une autre ?
pourquoi veu tu etre preferencie?
ne te sens tu pas capable de te convertir comme les autre?
plein de gens y arrive et deviennent de tres bons juif (peut etre mememeilleur que ceux de naissance parfois!)
alors si tu veu te convertir vas y fonce mais la loi est la la loi et celle la n'st pa faite pour qu'on passe par desssus car peut etre arrivera tu a te faire accepeter des hommes mais ence qui concerne D je crois que le minimum est une convertion en bon et du forme!
a part cela bon courage inutil de me repondre sur le forum tu parles trop mal j'ai plus envie de lire tes insulte tu parle trop mal!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB : "pour les gens de mon milieu je suis très, très agréable à regarder. Pour ceux du tien, j'espère ne pas l'être."

->Voilà la "non gentillesse" dont je parlais.

RahelB : "Il ne l'aime que pour s'occuper de son tuyau. :( :( :(
Mais après tout lui meme ne sert que de (dé)bouche-trou :):):)"

->Et là l'humour qui me plait beaucoup.


T'es vraiment pas drôle des fois. Pourquoi ça te dérange tellement de paraitre belle à un goy. On t'inspire du dégout?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes chers amis,

De nombreux juifs ont plusieurs prenoms, souvent des prenoms juifs et goys. Et je ne vois pas pourquoi on serait obligé de se servir forcement de son premier prenom sur feujworld. Chaoul nest pas mon premier prenom non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, la culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois... pour tout cas c'est plutot des copier/coller ou des morceaux de la Torah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Que des gens comme toi es une mauvaise impression de moi me flate beaucoup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

T inquiete tu ne risque pas de plaire a ma famille avec ta tete de nazionne endimanchée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers FeujWorlder lol



J ai crée se forum afin d echanger des points de vue sur la convertion

Entendre des temoignages instructifs
Avoir des conseils
Ce poser les bonnes questions

Je pense qu il est nécessaire parfois de remettre tout en doute afin de mieu avancer ( reculer pour mieu sauter )


Certaines personnes ne sont la que pour casser du "goy" parce que tout ce qui est différent d eux est "goy"

Il y a malheureusement sur se site et notamment sur ce forum des personnes intolérentes et imbus de leur personne ( inutile de les siter ils se reconnaitrons et vous les reconnaitrez )



C est la deuxieme fois que je fais appelle a vous pour cesser cela

Arretons de s enerver contre des gens qui hatisent la haine meme si c est difficile et je parle en connaissance de cause ( il est parfois difficile de se contenir face a la betise humaine et je n affirme pas y arriver, car il existe dans la communauté des faschistes et oui des faschistes )


Aissayons de les laisser semer leur mal ailleur

Et surtout laissons place au debat sur la convertion


Merci

Johanna alias Boenna






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma mere n'est pas juive mai mon pere l'est et je cke vis a vis de la loi je ne suis pas juif et je ne dirai pa le contraire mai vs savez que c dure de savoir a 11 ans qu'on est pa juive alors ke ma mere ma eduqué dans le judaisme...elle a voulu se convertir bien avant ma naissance mai je ne c pa prk elle na pa pu "rahelb" je ne dirai rien pour te contredir car je c ke c la veriter et ke je ne suis pas juive mai si tu etai a ma place et ke tu aprener a 11ans ke ta mere n'est pa juive comment reagirai tu? c juste pour faire comprendre la douleur kon ressent
maintenant si d..veu a 18ans je commence ma convertion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka: regarde ce qu'elle dit avant de me trouver méchante...

Forums

partagez et débattez