Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Dans ton message d'origine, tu évoquais le fait qu'on avorte les trisomiques sur la base de raisons prénatales donc génétiques. Donc c'est bien la définition génétique auquel tu faisais allusion dans ton premier message.

Tu essaie de te rattraper c'est bien mais cependant, je conteste encore cette définition sociologique qui a une connotation péjorative inutile et infondée. Le fait de ne pas être dans la norme ne constitue pas, à mon sens, un motif suffisant pour qualifier quelqu'un de malade.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j3m3ry

Je n est pas mentie sur ma fiche. Sache que dans les choix il n y avait pas mariages mixtes !

Et en ce qui concerne le mots colon pour les Israeliens qui vivent en cijordanie J aimerais qu il n existe plus car il n est pas approprié

Un colon qui en grattant la terre retrouve les vestiges de ces encetres ne devrait pas etre nommé de la sorte !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula66

Le judaisme n est pas un club privé. Auccun etre sur terre ne peux jugé de qui aurra un pace VIP !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Celon Nina13 tu as été connecté pendant shabbat !

Je te m eprise pour tous ce que tu raconte

Ce sont les gens comme toi qui attise l antissemitisme. Et juive ou non je suis une Ouaknine et je dois subir la mechanceté et les prégugés des gens a cause d imbécile dans ton genre

Ilan hier et demain....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Tu n es pas dans le bon forum ici on n est pas la pour parler d homosexualité mais de mariages mixtes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Robin06

Merci pour ton soutien
enfin quelqu un de tolérent avec un peu de jujotte

Les fille comme RahelB n ont pas la mentalité qui va avec la religion juve ces eux les "demi-juif" ils sont soit disant pratiquant mais ils ne font auccune mitsva dans leurs vie et ne font qu attiser la haine envers les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55,

Non. Je disais quon pouvait reconnaitre la Trisomnie 21 avant la naissance, la methode etant la genetique. Il y a plusieurs methodes de diagnostique prenatale dailleurs, je citais un exemple.

Si on pouvait reconnaitre, par nimporte quelle methode avant la naissance que lenfant serait homosexuel, je suis sur que bcp de parents feraient avorter ses enfants. Ce nest pas une chose dont je suis partisan, mais mon pessimisme sur lhumanité mimpose cette presomption.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB je t'es déjà vu connecter à shabbat c'est normal?

-> oui, je ferme pas tjrs mon ordi. Tu sais que le lashon hara est interdit et donc que ce genre de discussions se font en privé si tu ne peux pas t'en passer dans ta petite vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

L humilité tu connais ?

Non parce qu en plus sur ta fiche il est ecrit que tu te trouves tres agreables a regarder....

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Quand tu reponds aux messages, reponds-y jusqu au bout et pas seulement ce qui t arrange

Forums

partagez et débattez