Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Bonjour Claire,
Pourquoi fait tu croire sur ta fiche que tu t appelles Rahel

N assumerait tu pas ton prenom qui est Claire !!!

Aurevoir Claire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Boenna, envoyer un message digne d'un QI d'huitre et mettre les gens en liste noire... et ça veut se convertir a la religion d'Einstein, Abravanel et Maimonide?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui m'interesse plus personellement, serait de savoir pourquoi tu n'y es pas partisan mais c'est un autre débat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boenna,

Jaimerais que tu expliques ce que tu voulais dire en maccusant de mechanceté envers dautres personnes, si ce netait pas une allusion aux discussions de lhomosexualité.

Concernant RahelB, elle fait plein de mitzvos, et je nai pas limpression quelle te haisse. Moi je ne te hais pas non plus, ni les "demi-juifs", parce que ca nexiste pas. Il y a des juifs de pere goy, et des non juives de pere juif. Il ny aucune raison de hair de telles personnes a cause de leur parentage. Par contre, jaimerais bien te demander detre un peu plus polie, en etant mechante avec nous, on risque davoir une mauvaise impression de toi, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Claire,
Pourquoi fait tu croire sur ta fiche que tu t appelles Rahel

-> parce qu'en tant que juive mon "vrai" prénom est mon prénom... juif. Je ne fais donc rien "croire", j'ai trois prénoms officiels, et même pour la loi française on peut utiliser le prénom de son choix parmi ceux donnés à la naissance...





N assumerait tu pas ton prenom qui est Claire !!!

-> je ne l'utilise qu'en contexte non juif




Aurevoir Claire

-> au revoir ma chère shiksa :)





Quand tu reponds aux messages, reponds-y jusqu au bout et pas seulement ce qui t arrange

-> quand c'est trop inintéressant, je n'ai pas de tps a perdre...





L humilité tu connais ?

-> oui, mais sans aucun problème d'estime perso non plus





Non parce qu en plus sur ta fiche il est ecrit que tu te trouves tres agreables a regarder....

-> pour les gens de mon milieu je suis très, très agréable à regarder. Pour ceux du tien, j'espère ne pas l'être.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais préciser aussi que Clara/Klara/Klere/Kleret et autres sont des prénoms ladino et yiddish assez connus...




http://www.foreigndocuments.com/russian_jewish.html
La grandmère d'Astruc de Lunel (née 1190)
Sur JewishGen, cherche "kler" avec Given name et starts with (si tu arrives avec l'anglais ptdrrrr)



On m'a aussi priée de préciser qu'avoir un nom juif/goy ne signifie pas etre juif/goy. Christophe-Jésus Lacroix-Lemoine peut etre juif si sa mère est juive, et Rivka-Kreindel Ouaknine-Szlamberg peut etre goya si sa mère est goya, même si ceux de familles traditionelles auront en général un prénom juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

halalalala rahelb ma "petite" vie te ferais bien envie tu sais !!!
vilaine nina vilaine (je me flagele là) je suis punie - je me punie de ne plus lire tes posts racistes et intolérants !!! ça va être dur mais je le merite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boenna

"Je n est pas mentie sur ma fiche. Sache que dans les choix il n y avait pas mariages mixtes !"
____________________


Mais il ne me semble pas qu'on demande le mode de mariage des parents, mais juste de savoir si le feujworlidien est feuj ou non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boenna c'est quoi le but de ton post? parce qu'il me semble que RahelB a répondu a ta question de maniere courtoise et sans animosité...


C'est la 2e reponse de ce topic

Tu poses une question et tu ne veux pas entendre la réponse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es qui pour juger claire?

Forums

partagez et débattez