mdrrrrrrrrrrrr" />

Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

halalalala RahelB ma "petite" vie te ferais bien envie tu sais !!!

-> mdrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boenna ma shiksa on vient de me mettre au courant de tes problèmes personnels par pm, je suis désolée pour toi et espère que tu te sentiras bientot mieux dans ta peau... si c'est faisable pour toi... allez courage ma grande, meme si la religion juive n'est pas du tout ta voie comme on a pu le voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB je n'ai rien contre ta façon de vivre mais je ne comprends pas ton intolérance et ton irrespect envers les personnes "différentes" de toi - tu tiens des propos tres virulents envers les goys, les conversions et les mariages mixtes - au vu de ta façon de penser je ne vois pas pourquoi rester en France - pourquoi de pas aller vivre pleinement ta religion en Israël?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je ne suis pas juive mai si tu etai a ma place et ke tu aprener a 11ans ke ta mere n'est pa juive comment reagirai tu? c juste pour faire comprendre la douleur kon ressent''

oui oui...cest un peu comme si j'apprenais que ma mere est juive quoi? pffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, t'inquiètes, j'ai très bien lu ce qu'elle t'a dit. Là n'est pas le sujet. Les petites disputes, ça va, c'est pas la mort. Mais si je considère que tu n'es pas gentille, c'est uniquement par rapport à ton attitude vis à vis des goys.
Non mais Madame, si un goy te trouve jolie, il n'y a pas de quoi être dégoutée. D'ailleurs, je te trouve jolie sur les nouvelles photos et carrément terrifiante sur les anciennes. (j'essaye de pas te dégouter tout en restant honnete)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tunisfeuj, ta mère t'a menti elle aurait pas dû ok mais ta vie n'en est pas moins différente, t'es toujours la même. Sur ta fiche tu dis même ne pas être très pratiquante alors je comprends encore moins ton désarroi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''D'ailleurs, je te trouve jolie sur les nouvelles photos''

Comme quoi le mythe des arabes qui flirtent n'importe quoi est vrai....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shavoua tov

Tunisfeuj
Je suis exactement dans la même situation que toi et je comprend exactement se que tu ressens...
Tu te sens mal n'est ce pas... comme si pendant tout ce temps tu avais etait juive, sans l'etre vraiment? ... Courage..
Bonne chance pour ta convertion !!! Je penserai a toi pendant la mienne aussi... :/
C'est des choses qui arrivent malheureusement.. :(
Les problèmes des mariages mixtes... ma laasot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boenna

j'espere sincerement qu'aucun rabbin ne te convertira!! Sais tu ce qu'est le nazisme? 6 millions de juifs ont été exterminé par les nazis, et voila une pauvre conne qui vient utiliser un mot qu'elle ne connait pas!
C'est le comble du comble pour qq qui revendique une apartenance au judaisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T inquiete tu ne risque pas de plaire a ma famille avec ta tete de nazionne endimanchée

-> Venant de toi c’est un beau compliment. Une nazionne c’est une nation avec un accent italien ? ou c’est juste une fille qui sait pas écrire ?? mdrrrr



ma mere n'est pas juive mai mon pere l'est et je cke vis a vis de la loi je ne suis pas juif et je ne dirai pa le contraire mai vs savez que c dure de savoir a 11 ans qu'on est pa juive alors ke ma mere ma eduqué dans le judaisme...

-> Oui c’est dur et c’est cruel parce que c’est pas ta faute…




si tu etai a ma place et ke tu aprener a 11ans ke ta mere n'est pa juive comment reagirai tu?

-> je serais dégoutée et j’en voudrais bcp à ma famille ! la seule chance la dedans c’est que cette éducation juive elle va te faciliter la conversion !




c juste pour faire comprendre la douleur kon ressent

-> je comprend, et c’est aussi une raison d’éviter les mariages mixtes parce que les enfants trinquent et c’est pas juste !



maintenant si d..veu a 18ans je commence ma convertion

-> A mon avis je suis pas un beit din mais tu as la bonne attitude pour ça et apparemment aussi la bonne éducation, pas comme celles qui vont dire qu’elles sont juives et que le consistoire peut pas en juger. Bonne chance de tout cœur, si tous les enfants de mariages mixtes étaient comme ça il y aurait surement moins de rejet envers eux !!



je ne comprends pas ton intolérance et ton irrespect envers les personnes "différentes" de toi

-> normal, il n’y a rien a comprendre, car ce n’est pas du tout mon genre de manquer de respect aux gens sauf si ils me manquent de respect. Les goyim, je n’ai rien contre du tout, j’en aime certains bien mieux que certains juifs, je dis seulement qu’on ne peut pas les épouser et donc qu’il ne faut pas sortir avec. Les conversions je suis la 1e a pousser si la personne est motivée, et même aussi les conversions « intéressées » si le mariage mixte est déjà fait (pour sauver la famille juive). Maintenant je ne cache pas que je préfère un converti sincère à un converti par amour, même si c’est 10000000 fois mieux qu’un mariage mixte et ses conséquences sur les enfants. Quant aux mariages mixtes, ils causent la destruction de mon peuple, ne compte pas sur moi pour approuver.


vu de ta façon de penser je ne vois pas pourquoi rester en France - pourquoi de pas aller vivre pleinement ta religion en Israël?

-> Parce que je suis ici chez moi, et que tant qu’on m’aura pas expulsée je resterais ici :)





Mais si je considère que tu n'es pas gentille, c'est uniquement par rapport à ton attitude vis à vis des goys.

-> Des mariages mixtes tu veux dire ?




si un goy te trouve jolie, il n'y a pas de quoi être dégoutée.

-> En soi non, maintenant après avoir perdu des très bons amis parce qu’ils me trouvaient jolie avec tout ce qui s’en suit et avoir du cesser de les voir, merci je suis pas enthousiaste. En gros tant que ça reste purement esthétique ça va, mais sinon non. Je mentionne au passage que j’ai aussi horreur des juifs qui sont dans la même situation et qu’il me faut refuser (spéciale dédicace au gars du restau Cinecitta, beurkkkk).



D'ailleurs, je te trouve jolie sur les nouvelles photos et carrément terrifiante sur les anciennes. (j'essaye de pas te dégouter tout en restant honnete)

->Non ça me dégoute pas, surtout en virtuel. Mais bon, j’apprécie pas follement non plus.

Forums

partagez et débattez