elections presidentielle 2007, a votre avi, se sera qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55

Je te rappelle que l'election ce fait au sufrage universelle direct, donc celui qui est elu est obligatoirement representatif des Francais puisque la majorité a voter pour lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy parait surtout sincère. Enfin c'est mon avis même si c'est vrai que j'ai aussi le fantasme de voir un jour un politique sincère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


OUVREZ DONC VOS OREILLES /

Que vs le vouliez ou non,
SARKOZY EST LE PROCHAIN PRT !
POINT final : merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10, non pas en france, par exemple, si 90% vote blanc et 10 % pour un candidat c'est le candidat qui passe... maintenant moi je considère que bcp de ceux qui votent pour Sarkozy le font par dépit ou pour de mauvaises raisons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka : "Les pecheurs, viticulteurs, et fumeurs votent pour celui qui défend leurs intérets dans leur pays. J'ai jamais vu un pecheur voter pour quelqu'un parce que ce quelqu'un défend les pecheurs japonais plutôt que les pecheurs français."

tu n'as RIEN compris
la vie des juifs francais depend directement de la politique francaise à l'egard d'israel

il n'y a qu'a voir la surmultiplacation d'actes antisemites depuis le 2eme intifada et le "silence" du gouvernement francais

de plus, l'immense majorité des juifs francais sont attachés de pres ou de loin a ce qui se passe en israel et leur vote en depend

et oui, encore le lobby juif

dommage qu'il ne soit pas aussi puissant que le lobby juif aux USA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Que vs le vouliez ou non,
SARKOZY EST LE PROCHAIN PRT !"

Ca y est, on a retrouvé la réincarnation de MME Soleil !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le prochain ca sera Dieudonné M'Bala M'Bala
haahahahahahahahahhaahahhahahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es voyante Florette? ;o))

si oui dis moi si je vais bientôt rencontrer mon mazal? ;o))

Ben si Sarko devient président je suis bonne pour cinq ans de manifs avec mes potes gauchos ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non SarahK, c'est pas pour tout de suite.
Je dirais dans quatre ou cinq ans pour ton mazal.
et, de plus, c'est quelqu'un que tu as déjà croisé, sans vraiment y faire attention.
Bises. (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha oui, les mauvaises raisons je voulais pas dire (seulement) la position de Sarkozy par rapport à Israel (que je connais pas trop en plus).

Forums

partagez et débattez