La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 tu estimes m avoir répondu??mdr!!je ne releverais pas toutes les contradictions qui gangrennent ton discours!!!sache juste que je ne squate rien dutout et tu n as rien a dire la dessus ..tu la fermes et tu m oublies!!!
ps :tu racontes vraiment n importe quoi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sinon pour la photo du gars flouté...en diré un black...et pour le portrait robot...une francaise blonde"


La jeune femme du portrait robot n'est pas celle qui a attiré Ilan Halimi. C'est celle qui avait attiré les autres victimes.
La jeune femme qui a attiré Ilan est typé maghrebine c'est une certitude mais il n'y a pas assez d'information pour en dresser un portrait robot.

La jeune femme du portrait robot est complice, certes, mais n'est pas directement liée au kidnapping et à la mort d'Ilan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55...j a jouterais juste que ce que je disais précedement tu sais rien mais t en dis beaucoup et que quand tu auras vecu ne serait ce que 1/10 de ce que j ai vécu dans ma vie tu pourras pretendre m apprendre quelque chose!!t es une barre toi vraiment
c est ta réplique ça tu viens d une cité?INNOVE UN PEU GAMIN CAR LA TU RADOTES!!!
apprends moi la diplomatie...veux tu que je cite certaines de tes reponses a certaines personnes sur ce meme site ou t as compris que t étais pas crédible?qui est venu me dire que j étais stupide et que je sauattais le site sans que je n ai "vulgaire" avant?c est toi guignol alors faites ce qu il dit pas ce qu il fait!!!encore une fois!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

Je crois que de kidnapper quelqu'un pour demander une rançon c'est une chose.

De le torturer jusqu'a la mort en est une autre.

Dans le premier cas le fait qu'Ilan soit Juif n'a peut etre pas vraiment joué puisque c'etait pour une demande de rançon qu'il a ete enlevé (bien que les Juifs aient une super reputation de gens tres fortunés)

En revanche il me parait certain que c'est le fait qu'Ilan soit Juif, qu'il a ete torturé de la sorte et tu le sais certainement aussi bien que moi alors evite de minimiser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blanbec

"j espere qu il prendra une peine exemplaire!!"


Ben ecoute, moi je prie pour que ce soit un proche d'Ilan qui lui mette la main dessus en premier.

La police n'aura plus qu'a le ramasser à la petite cuillere dans une decharge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça marche fort la parano ici...

Si on resume dapres certains paranos ici : Un jeune JUIF BLANC, séduit par une belle MUSULMANE BLANCHE, tué dans l'appart d'un ATHE par un gang de MUSULMANS NOIRS arretés par des policers CHRETIENS BLANCS.

Beaucoup souffrent de la grippe ethnicisante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa je suis d accord avec toi c est pour cette raison que j vais cesser ça tout de suite..
ce samedi apres midi trois des kidnapeurs présumés vont etre presanté au juge..huit autres devraient connaitre le meme sort dés lundi...
mais le plus triste c est que le chef de ce gang (qui se fait appeler brain of barbarians)qui a un lourd passé juduciaire a eu l affront d appeler la famille du défun pour les menacer de tuer son otage si la rançon n était pas payée!!!le corps du malheureux ayant déja été retrouvé au moment du coup de fil...
esperons que la police retrouve au plus vite ce psychopathe car le savoir en liberté fait froid dans le dos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai c'est vrai du calme les dalton

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilan était jeune, beau, propre, il sentait bon et surtout il était Juif. Paix à son âme bien sûr...
Je suis un connard avéré et le fait est que dans l'absolu ça me fait aussi peu (ou autant à la limite) de peine que quand j'apprends la bastonnade à mort d'un clando par une bande de jeunes...

Et je reste curieux sur la manière dont va finir cette histoire et surtout sur le caractère antisémite des enlèvements (prématurément fantasmé par nombre de gens, lecteurs de guysen et autres...).

Je garde un goût bien amer en bouche quand je lis dans les journaux que même au moment de l'enterrement certains de mes coreligionnaires se trouvent être assez cons pour opposer Juifs et Muslims/Arabes devant les journalistes et surtout en un lieu et à un moment aussi inapproprié:
"Ce qu'il faut remarquer, c'est que la communauté reste très calme alors que l'un des nôtres a été sauvagement tué. Il y a deux mois, alors que deux jeunes périssaient dans un transformateur, la ville était à feu et à sang."

C'est quand même marrant de voir que je me trompais pas tant que ça et que ce qu'eilat7 n'a pas fait, quelqu'un d'autre s'en est chargé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10
non parce que tu croit qu'ils ce sont montrer a visage decouvert devant lui?
--->c est possible,qu'en sais-tu?Qui plus ai il y a des infos qui peuvent filtrer,d autant plus si le contact est long(prenom,vocabulaire specifique,lieu...)

et si la famille aurai payer, il l'aurer relacher
----->on n'en sais rien,ca ne s'est pas passer comme ca:conjecture

Donc non
--->dedusction bien ative

EILAT7
4 victimes en un mois, dont le dernier n'a pas encore ete retrouvé
---->peut-etre plus

torturé pendant PRESK UN MOIS
---->on a pas le modus operandi,donc---->
C UN MEURTRE COMME LES 600 autres pour toi?
---->probablement pire que certains mais moins que d autres.

t'arrive à dormir avec des raisonnements pareils?
-----> oui,pense de moi ce que tu veux,le fait est que ta reaction(sentimentale)est totallement contre productive d un point de vue purement juridique

il est question de faits
----->justement

vous ne connaissez pas tout de cette histoire
----->je te rassures toi non plus

Forums

partagez et débattez