La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trinita
La presse peut se tromper mais il faut bien se baser sur quelque chose au debut sinon que fais tu sur ce topic
---->je signal justement que l on ne peut pas se prononcer avec les elements presents.

Si ca se trouve toute l'affaire est inventée ...
----->peu probable meme si ca reste une possibilite

EILAT7
pk ne l'ont ils pas relaché?

parce ke leur haine est bien trop forte, rançon ou pas!
---->c est ton avis,rien de plus.Ce n est parce que tu fonctionnes sur un mode passionnel que tout le monde en fait autant

psg_man
et la torture tu l'expliques comment ?
---->rapport de domination entre un auteur et sa victime

cafesito
pour toi il y a un degré de douleur?
---->non mais un reflexe naturel c est d occulter celle des autres sous pretexte que les autres n ont pas vecu la sienne et reiproquement

judie
nouveau type de violence et de danger : on retourne au moyen age
--->on ne l a jamais quitter,l homme sera toujours l homme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito... Tu me dis que je suis trop "petit" pour me prononcer, mais s'en prendre a l'age d'une personne, ca serait plutot ca qui serait petit comme argument... (et ca te decridibilise, car l'argument de l'age n'est pas un argument valable... plutot... "hors sujet" je dirais...)

Secondo (je vais te repondre)...
"pourquoi ne parle on pas des faits divers bien plus nombreux et souvent plus incroyables que ce qui se passe au moyen orient?"
Si tu critiques ce forum parce qu'il ne parle pas des faits d'hivers au Bresil je t'ai expliqué pourquoi (etant donné que c'est un site feuj, on parle de ce qui nous concerne, c'est assez logique).
Si tu fais mention aux medias en general qui n'evoquent pas ce qui se passe au bresil, mais plutot ce qui se passe en israel, il nous faut pas poser la question a nous, mais plutot a ceux concerné: les journalistes.

Tercio (je te repond encore a tes questions...)
"Le jour ou ton peuple connaitra 1/10 de ce qu'on a vecu, tu comprendras pourquoi les juifs sont aussi vigilant [...]
ben moi je te dit qu'il n'est pas tolerable de dire que un peuple qui a subit tel ou tel sevice plus "horrible" qu'un autre puisse pretendre avoir un droit supérieur aux autres populations!!! "

Remet dans le contexte stp... la personne a qui j'avais dit ca a declaré que mon peuple avait des tendances "parano"... et je lui disais qu'on etait vigilant (ce qui est different...)
Donc j'ai JAMAIS dit que les juifs avaient des droits superieur aux autres....

Mais par contre j'ai l'impression que souvent des personnes sur le forum dise "arretez de vous prendre superieur aux goys, vous les juifs!"
On a jamais dis ca... Arretez d'imaginer ce qu'on ne dit pas!
Si vous vous sentez inferieur, c'est seulement que vous avez un complexe d'inferiorité qui ne concerne que vous!

Voila je t'ai repondu, mais c'est intriguant quand meme que tu poses toutes ces questions a un... comment tu dis deja... "pti gars".... vraiment intriguant... ou incensé...


P.s: Si Blancbec a dit cela c'est suelement que je l'ai enerver (avec plus ou moins de volonté...), et quand quelqu'un est enervé et qu'il n'a pas d'arguments "credibles", il s'en prend a des faits qui tente d'enerver, ou de rabaisser l'interlocuteur...

Mais je sais ce que je suis et je vaux, je n'ai pas de complexe d'inferiorité contrairement a d'autres... Donc je trouve cette remarque plus pathetique qu'autre chose...
(Si maintenant je t'ai enervé, et que toi aussi tu t'en prends a mon age a cause de cela... Désolé, car la c'etait vraiment pas volontaire... Mais je sais que quelques fois des arguments pertinent peuvent exaserber)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OHH , je m'escuse auprés des âmes sensibles d'avoir choqué leurs petites oreilles !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai entendu dire que demain vers 5h sera organiser une marche a paris?,,???§§!§!!
qq pourrait confirmer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dbo555,

déjà si je peux me premettre ce ke tu ecrit est completement faux, pour la simple et bonne raison kon dois representer 2% de la population en region parisienne, et ke sur ttes ces victimes(mm à 80%, ce ki est faux) ca fait kan mm une grosse, je dirais mm enorme coincidence.

ensuite si pour toi juger une personne parce k'elle est juive et donc avec de l'ozeil c pas un critere antisemite je te demande quels autres criteres peuvent l'être en ce ki nous concerne mm si ce st de faux criteres! il faudra ke tu m'explik, parce c un peu gros tout ca!

enfin si tu etais a l'enterrement c tres bien , vraiment.
j'y etais aussi, mais le symbole du nombre avait pour but de denoncer le fait qu'un JUIF est mort parce k'il est JUIF, je pense ke 500 personnes a un enterrement c plutôt rare, alors si ca n'etait pas pour le fait kil ait ete tué parce kil etait juif (pardon kil est toujours juif, ils ne peuvent tuer la nechama), je te le demande , pk es tu venu alors, c une kestion, pas un reproche, car encore une fois c tres bien et beau ke tu sois venu, mais dans kel objectif si pour toi il est mort tragiquement et point barre?

sinon je suis d'accord avec toi bp de juifs comme d'autres non pas de koi manger, ou pas à leur faim, ke se soit ici, en Israel ou ailleur.
mais depuis la nuit des tps c ainsi, un juif mm pauvre, mm laid, mm steril, chômeur, ou pire, a toujours etait envié, toujours!
va donc comprendre... si c pas ca la haine!

chavouah tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"tu es aussi très bronzé pour un français. Pourtant tu l'es français. Cela signifie-t-il que tu ne te sens pas français? Oh mais je comprends, ton allégence est destinée à d'autres."

Tu en es sur? Et meme si je suis "Bronzés" je ne suis pas noir comme le mec de la photos!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem,

rectification, la jeune femme blonde du portrait robot ki s'est rendu est directement liée au kidnapping et/ DONC au meurtre dIlan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les mecs ils vont kidnapper dans un quartier feuj du 11em et apres il vont dire que c'est pas un acte antisémite deliberé!

C' est comme si ils allaient agresser des gens rue des rosiers, à St Mandé ou place victor hugo etc...Ils savent tres bien qu il ya presque que des juifs . Faut arreter de prendre les gens pour des .... serieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 avec Aalyyaa, laissez le reposer en paix et arretez d'utiliser sa mort pour une fin quelconque.

Forums

partagez et débattez