La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7 je reconnais (avec les infos dont je dispose maintenant!!)que tu avais raison ce sont de barbares qui ont pris plaisir a torture et qui ont tué surement par plaisir mais comme disait oberon simplement pour eliminer un temoin genant...le chef du gang ne courera pas longtemps il va s faire serrer c est inévitable et la il devra rendre des comptes...j espere qu il prendra une peine exemplaire!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimber,

ba si continue à m'appeler la grosse, ca m'change, ca m'fait rire, surtout venant d'un mec ki se planque, et où pas une seule de ses photos n'apparaient.
c ton physique est à l'image de tes pensées ca doit valoir le coup, alors n'hesite pas;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que la libre pensée, la prise de recul, l'effort de ne pas céder à ses passions et l'amour de la démocratie laïque, c'est vraiment trop nul.
et pour couronner le tout, j'ai même plus de photo sur ma fiche...
mais t'as pas vraiment tort, avant niepce y'avait rien d'intéressant à lire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paix à son âme...

Que certains se permettent de se livrer à une confrontation d' égos ou des réglements de compte personnel sur un sujet aussi grave, on frôle l'incorrection pour le défunt et ses proches, à un moment donné, il faut savoir faire preuve de décence en de telles circonstances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec,

c clair, moi aussi j'espere kil prendra une peine exemplaire, comme tous les autres d'ailleur, et c dans ces moments là kon deplore le fait ke la peine de mort n'existe plus!
et puis pour les autruches(je ne parle pas de toi) on a enormement de preuves sur le fait que c avant tout un acte antisémite, lors de l'un de leurs appel ils ont dis à la mere ke si elle n'avait pas l'argent , kel le demande à la communauté, qu'elle serait certaine d'en trouver!
l'un d'entre eux a rappelé la mere ces dernieres 24H!
y'a pas de mots...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alor j'aimerais dire a tout le monde du site que ce matin jai etait a l'enterrement d 'Ilan tout en sachant que je ne le connaissais pas, cetait tout simplement pour rendre hommage, il y avait enormement de monde et entre juif cest bien ca prouve que nous sommes encore solidaire.Cetait vraiment dur a voir surtou la mere qui pleurai toutes les larmes de son corps.Sachez une chose , l'acte du gang n'est pas antisemite mais surtout ce quils se sont dit cest "c des juif ils sont riches" mais pas " c un juif donc..." c est surtou une question de generalité quon tout ses francais cest arabes et noir etc sur nous les juifs .. nous navons pas tous reussi, certaines famille vivent bien mais dautre non meme pas de quoi sacheter un poulet pour shabbat.
voila je voulais juste rectifier ca
PAIX A TON AME ILAN HALIMI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nouveau type de violence et de danger : on retourne au moyen age ou au temps des western...la rançon contre une vie...

ben si on se met à enlever des juifs maintenant (si tant est qu'il n'e s'agit que de victimes juives - l'enquête le démontrera), ils ne nous manquait plus que cela...

alors méfiance...


Que D repose l'âme de cet innocent parti si jeune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55

je rectifie:
pourquoi ne parle on pas des faits divers bien plus nombreux et souvent plus incroyables que ce qui se passe au moyen orient?
(en un an il y a 8X plus de faits divers qu'en israel)

repond a ça deja et on en reparlera apres quand tu auras compris la teuneur du mesage cretino!

ensuite blancbec a resumé a merveille ce que je pense de toi! car pour avoir ce genre de reflexion en carton...

Eilat

bien sur que ce n'est pas le sujet ce qui se passe au quatre coin du monde! ce que je voulai dire c'est que les medias manipulent! j'ai donné l'exemple de mon pays pck c'est celui que je connais le plus..
a ne surtt pas mal le prendre comme ce petit estupido de mossad55 qui fait du hors sujet...
bizou mon kiwi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55

"Le jour ou ton peuple connaitra 1/10 de ce qu'on a vecu, tu comprendras pourquoi les juifs sont aussi vigilant..."

pour toi il y a un degré de douleur?

ben moi je te dit qu'il n'est pas tolerable de dire que un peuple qui a subit tel ou tel sevice plus "horrible" qu'un autre puisse pretendre avoir un droit supérieur aux autres populations!!!


refléchi bien a ça mon pti gars.. tu grandira peu etre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon
----->Je ne vois pas tres bien ce que tu veux dire.Je crois comprendre qu'en France la valeur d une vie serait moins important qu en Israel,c est ca?Mais alors qu'attends-t-on pour retablir la peine de mort en france(oui c est de l ironie et de toutes facon cen est actuellmeent pas possible du fait d engagement internationaux),pourquoi ne pas etablir la limite legale de l avortement a 9 mois comme en Chine,on devrait abolir la loi dites Kouchner sur la liberation des condamnes malades.....

non on a bien fait d'éabolir la peine de mort mais on aurais du la remplacer par la torture

Forums

partagez et débattez