La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon,

pk ne l'ont ils pas relaché?

parce ke leur haine est bien trop forte, rançon ou pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apperement 13 membres du gang ont été arretés sous dénonciation de la jeune fille blonde. Le chef du gang est toujour en fuite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5 "j'aime israel plus que tout , je el répéte , cependant , ne crois-tu pas qu'on y entende de telles choses ? c'est trop facil de dire ça alors que tu es en France et que tu n'as aucun idée de ce qu'est la vraie vie là bas ! Tu crois qu'on entends pas parler des viols ! de la pédophilie ! de l'incest ! des crimes ! de l'homosexualité !
Ces mots ne te frappent pas ! Tu peux accepter ça en prétendant qu'Israel soit le pays magique ou tout est beau apars la guerre ! Arretez de vous leurrer ! Et ce n'est pas parce qu'on regarde de plus pres les horreurs que l'on voit en Israel et qu'on les condamne , qu'on est forcément antisionnsite loin de là !!!"

CELA N'A AUCUN RAPPORT !!! Evidemment qu'il y a de la criminalité et des fous en Israel comme dans tous les pays du monde , mais la si on parle de ca sur ce forum c'est parceque les 4 victimes sont Juives !! En Israel 80% de la population est Juive , si ce genre d'acte se produit , l'acte n'est donc pas forcement antisémite. En france , cela represente un peu plus d'1% de la population , 4 victimes Juives , si c'est un hazard il y avait 1 chance sur 100 millions ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait les ravisseurs ont fixé plusieurs rendez vous pour la remise de rancon et ne s'y sont jamais rendus ! La premiere rancon était de 450 000 euros , c'est un peu élevé pour un fils de femme de ménage divorcée vous ne trouvez pas ?

Nell2 "mais oui mais oui on a compris:

les juifs sont les + a plaindre
les juifs sont tjrs les + vises
les juifs sont les seuls qui souffrent
les juifs c'est tjrs mieu que tout le monde (sa manifeste mieu que les muslims--meme si sa tue mediatiquement-grace au lobbys-- ses opposants )
les juifs ce sont tous de gentils agneaux et nous les goys nous sommes les loups qui voulons vous devorez !

bref y a pas a dire :
vous etes l'elite des peuples !

mdr !"
Peux tu m'expliquer l'utilité de l'intervention de ton message ? Quelqu'un a affirmé ca dans ce topic ? Je ne l'ai pas vu en tout cas ... Tu viens sur ce forum juste pour dire que les Juifs passent leur temps à jouer les victimes ? Tu dois avoir une vie bien chargé pour ca ... Quand on voit ca on se dit que Dieudonnée et compagnie ont eu une grosse influence sur les faibles d'esprits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon "--->j ai pas particulierement confiance dans les dires de la presse.J ai plus tendance a me referer aux dossiers d instruction,deformation probablement"

La presse peut se tromper mais il faut bien se baser sur quelque chose au debut sinon que fais tu sur ce topic ? Si ca se trouve toute l'affaire est inventée ...

Sinon la fille magrebine ca a aussi été précisé sur d'autres sites web que guysen (sites non Juifs) mais bon c'est vrai que c'est pas forcement fiable, il suffit qu'un média ce soit trompé et que d'autres reprennent l'information ... Cela dit je ne vois pas l'interet d'inventer que la fille est d'origine magrebine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 ...au fait j suis heureux pour ta communauté..heureux qu elle ne soit pas composée seulement d individus comme toi!!ne parle pas au nom de ta communauté s il te plait car déja d une je n veux pas m intégrer a celle ci mais juste la cottoyer comme je le fais dans la vie de tous les jours comme avec d autres "communautés"...et comment ferais tu toi gros malin pour t integrer en france si toutes les communautés faisait la meme chose a ton égard?ton age ne peut pas excuser une telle bétise!!!encore une fois arrete tes associations de merde moi et original=rien a voir...je n le connais pas et je n ai rien contre lui mais j me drive tout seul moi!!!
mossad55---> il sait rien mais il dira tout!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon

"Rub10
de cible et se sont rendu compte que ce n'etait pas lui qu'il voulaient et que sa famille avait des revenus modestes, pourquoi ne l'on t-il pas relacher, pourquoi l'on t-il tué?
----->pour eviter un temoin qui pourrait les denoncer"

et la torture tu l'expliques comment ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3...
"Mossad55, sauf ton respect je pense que l'objectivité de Guysen est assez approximative, elle penche un peu trop à droite."
Entierement d'accord avec toi, mais je prefere Guysen qu' A7.COM qui eux mettent trop en avant leur opinions de droite (notamment avec Shapira).

Et pour le reste je suis d'accord plus ou moins d'accord avec toi... Je l'ai meme souligné a la fin de mon post en precisant qu'il fallait attendre les elements de l'enquete avant toutes opinions.
Mais bon... Quoi qu'on en dise, si c'est vraiment un gang qui s'en prend aux jeunes juifs pour de l'argent, ca fait penser un peu aux ravisseurs qui sevient en Irak, encore pour de l'argent. (Je sais bien que je prend l'extreme, mais c'est pour t'"expliquer" le point de vue de Guysen... A chacun son jugement!)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec ...
Lol, le "p tit crétin doublé d un abruti" comme tu dis, sais au moins ce que c'est la diplomatie, et ce que sert un forum.
A debattre sans s'enerver ni elevé la "voix"...
Genre les remarques comme:
"t as 12 ans d age mental " (encore ca ca reste a debattre etant donné que chacun se fait son avis la dessus)
mais pour le reste....
"t es le portrait type du p tit feuj parano..tu t sens attaqué alors que tu n les pas"

Tu me fait penser aux mecs qui en pleine Shaoah disaient "mais nannn, dans les camps il se passe rien..."
Le jour ou ton peuple connaitra 1/10 de ce qu'on a vecu, tu comprendras pourquoi les juifs sont aussi vigilant...
En 40 on ne l'a pas été assez... aujourd'hui tu me reproche de l'etre trop...

Je te repond, qu'il vaut mieux etre trop que pas assez....


P.s: "sinon reste dans les jupons d 'ta mere..."....
Comme j'ai dit a plusieurs "provocateurs" de ce forum avec le language plutot "deplacé"... La cité c'est pas ici...
Tu "squates" nos sites, j'ai rien contre (je suis dans un lycée public, je suis ouvert a tout le monde arabe et noir, etc...), mais au moins respecte les gens en soignant ton language...

"La vulgarité enleve toute credibilité" (phrase d'un politique... devilliers je crois...)

p.s²: "tu ramenes tout au simple fait d etre (ou ne pas etre)juif..c est pitoyable mon pauvre!!"..
Eh oui, car ce sont souvent (desolé pour les non feuj du forum qui sont "clean", ne vous sentait pas concerné svp) des non feujs qui provoquent et disent des choses vraiment... "stupide"! (a but provocateur)

Je pense avoir repondu a toutes tes remarques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanouche1 mdr!!!t as géré...t es la seule a avoir grillé!!!mais connaissez vous le commissaire bialés?

Forums

partagez et débattez