LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

On a le droit de ne pas apprecier des choses. Moi aussi je suis religieux et je ne suis pas particulièrement enchanté par l'homosexualité. Pourtant je reconnais la liberté démocratique de chacun, et comme j'apprécie la liberté de pratiquer mon judaisme, le même doit être le cas pour les homosexuels. C'est pas à l'état de les empêcher de faire ce qu'ils veulent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quelque chose me dit qu'avec moi il se sentirait plus libre, plus décontracté, plus heureux en somme! Avec toi il ne rigolerait pas tous les jours."


Je suis déjà mdr par l'argumentaire de Chamama, mais celle la, je crois que c'est la meilleure looooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul t'as pas compris ce que je voulais dire, de manière générale ici il y a des gens qui se la raconte tolérants et qui ne sont pas capables d'accepter le fait qu'il y ait des opinions contraires.

Mais t'inquètes les gens qui étaient visés ont du se reconnaitre ou alors c'est qu'ils ont des soucis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es trop chou, Choussard! Trop amour ! Même si tu épouses la harpie ! Tu l'as dit je suis la meilleure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis c'est choussar sans d

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, oulaï ani 'holemet !

" il aura par contre à subir des illettrés? A tous niveaux d'ailleurs, je ne pense pas que tes arrière grand mères aient fini le lycée ma petite."
Je ne pensais pas avoir à faire des explications de texte ici, ma petite, (c'est un master de quoi exactement que tu as?) Mais bon je m'y colle : tu vois si je n'ai pas rempli ma fiche (comme dans un hotel de p...?), ce n'est pas parce que je n'ai que certif moins 4.... mais en général quand on arrive à un certain niveau on ne ressent pas le besoin d'en faire état, d'étaler sa panoplie de diplômes....ça fait vulgaire; sache en tout cas que ton "Master" ferait pâle figure s'il lui venait à l'idée de venir se frotter à mon palmarès.
Quant à mes arrières-grand-mères (n'oublie pas les tirets s'il te plait, sinon ça fait analphabète), je te prierai d'avoir la décence de les laisser où elles sont; je sais que tu es poussée dans tes derniers retranchements, que tu es écumante de rage, mais garde ton self-control, bevakacha.
Si tu savais qui sont mes père, mère, oncles et tantes, dodot, dodim et tout le toutim, tu te sentirais pèteuse d'avoir écrit ce post.....

Je continue avec le plus hilarant : Le fait qu'il s'en est plaint à moi, le fait qu'il les efface, le fait qu'il n'y réponde pas, le fait qu'il me dise que tu es une fausse fiche, et que la photo sur cette fiche est affreuse, ça suffit ou je continue la liste.?

Mais là tu es pathétique tu sais? On t'imagine harcelant ce pauvre Choussard de questions... et celui-ci y répondant pour avoir la paix ! Et un détail dans ta phrase me prouve soit que tu ne lui as jamais posé la question, soit qu'il ne t'a pas dit la vérité.... Choussard saura de que je parle.

Et quant à me trouver affreuse, c'est ton opinion, pas celle de mes nombreux admirateurs.... Choussar n'ira évidement pas te dire qu'il me trouve à son goût, il craint ton ire !


J'ai aimé le "Chez nous on est des gens bien, je laisse le soin aux autres gens bien de comprendre et de savoir si "aimer les femmes nues" fait partie de ça." ça pue l'esprit petit-bourgeois bien pensant, c'est répugnant !

Non le pompon c'est quand même quand tu te lances des fleurs toute seule (il ne doit pas y avoir pléthore à te trouver géniale) -> : "Il le sait bien, il a eu du mal à trouver une fille qui lui plaise tu sais."
et quand tu écris "puisqu'ils peuvent se marier avec des Cohanim et des rabbins je ne vois pas pourquoi la branche khazare de ma famille aurait à accepter n'importe qui. "

Tout le mond saura ainsi que vous au moins vous êtes des gens "bien" et que vous ne vous mélangez pas avec n'importe quels Juifs -faut pas confondre- une sorte d'aristocratie en somme...

Ah ben si vous pouvez vous mélanger à des rabbanim ou des kohanim alors d'accord, ma bonne dame, tout va bien !

J'vous jure y a des fois on bénit le ciel de ne pas être comme ces gens là! Y a d'l'avenir dans la marginalité !





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussard, il a eu Sarai (ma princesse) qui est devenue Sarah (la princesse), Avram (le père très haut) qui est devenu Avraham, toi Choussar tu es devenu ChoussarD, c'est l'influence de RahelB. Mais tu peux redevenir Choussar, Choussarounet, Gros poutous.
Ra'hel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama, hormis le fait que tu sois dégoutante en tant que personne (enfin, en tant que personnage), ce que tu es en train de faire, vaguement essayer (mais sans succes b"h) de semer la zizanie entre Rahel est moi est carrément ignoble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris: il faut que tu t y fasses: personne ne comprend jamais ce que tu dis!!! Faut dire que c est tellement intelligible...!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama: MERCI !!!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez