Les Africains brûlent à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre toi mjj tu decris une realité que tu "pense" connaitre
mais quand d'autre te donne leur realité tu dis en gros
"c louche" ou "ilsont certainement un truc a se reprocher"

tu parle d'etre logé a la meme enseigne?????!!!!!!
alors pourquoi dans ton post parle tu de
"certains blacks et arabes" que sa genent
au lieu d'ecrire :
"certains habitants des quartiers "

pourquoi amigo ??
sur ce coup tu n'es pas tres logique
mais enfin bref c'est pas grave c'est une habitude feujworldienne sans doute !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu peux habiter en cité pendant 50 ans et etre raciste

dans les cites (pour l'instant) la majorité des habitants ne sont pas (contrairement aux idees recu) noires ou arabes (sauf dans certaines banlieue)
c'est pas encore les usa (meme si sa commence a s'en rapprocher vu ce qu'un mec comme sarko essaye de faire en matiere de communautarisme)

apres bon chacun fait ce qu'il veut et a le droit de ne pas aimer les juifs/blancs/arabes/noirs/jaune/extra terrestre/mixé

bref .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autre chose mordhy tu m'accusais de racisme mais ce n'est pas moi qui disait que mon quartier(à savoir le 18eme) était gaza et que st denis c'était l'afrique, ah ben ça fait plaisir.

Regardez le visage de celui qui accuse pour mieux couvrir ses propres opinions licentieuses et vous comprendrez ce qu'est l'hypocrisie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ben ca barde ici....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Un mec raciste ne peut pas survivre dans ma cité

Y'a que des Beurs, Noirs et Juifs.

D'ailleurs la cohexistance s'est toujours bien passé (y compris pendant la seconde Intifada) pas une agression antisemites.

Dans le quartier on a tous grandis ensemble et quand je n'etais pas à l'ecole je trainais sur les terrains de foot avec la plupart d'entre eux.

Y'a un respect mutuel et on se salue tous le temps, j'ai même le droit à "bonnes fetes" quand y'a une fete juive.

En revanche, je sais qu'ils n'aiment pas les flics, tant que la drogue dur ou douce sera interdite, ce sera comme ça...

Nan Nell2, je pense etre mieux placé que toi concernant cette "realité", ma cité est la plus reputée de Paris avec "la Banane" à coté de Pere-Lachaise, la banlieue a coté, ce sont des petits cons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 ton premier message me fais sourrir et ne fait que confirmer ce que je disais. A savoir, tu ne fais que dire "ah ah ah ah trop marrant" mais tu ne demontre pas par tes propres arguments que ce que je dis est drole... Bref ridicule.

Par contre ton deuxieme message m'interesse bien plus, car si ce que tu dis tu le penses vraiment alors je dirais : Respect. ce discour que tu tiens me plait, par contre je ne peux m'empecher de regarder en arriere et je peux t'assurer que tes anciens posts ne sont pas du tout mais alors pas du tout en rapport avec ce que tu pretends ici ...

Bref "Wait & see" comme ils disent, on verra bien si je me suis trompé à ton sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Nan Nell2, je pense etre mieux placé que toi concernant cette "realité", ma cité est la plus reputée de Paris avec "la Banane" à coté de Pere-Lachaise, la banlieue a coté, ce sont des petits cons...

héhé je connais j'habite du côté du square roquetten, là aussi il y a beaucoup à dire, on a même il y a quelques années trouvé une fille assassiné devant le square...

A cette époque j'avais engueulé un black qui tapait sur sa copine devant ces pottes, et si j'avais pas gueulé les autres n'auraient rien fait, pareil la semaine dernière un arabe avec son pote s'engueulait avec son ex, et le pote il balance une claque à la fille, puré je lui est volée dans les plumes, des gens étaient autour et personne ne disait rien, une bande de lâche, il y avait d'autres arabes là aussi qui regardaient, pouaf en plus une trés belle fille, je lui ai demandé au mec"si ce n'était pas une femme qui l'avait mis au monde" par moment on peut se poser la question?
Je supporte pas les mecs qui tappe leur meuf, c'est lâche de chez lâche....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM je vois pas en quoi tu serais mieux que NELL2 pour prétendre dire :

Bref "Wait & see" comme ils disent, on verra bien si je me suis trompé à ton sujet.

Dis toi cela, souvent on déteste les gens car on voit bien souvent nos propres défauts en eux!!!

Tu n'es pas Nell2 et vis versa, ne sais tu pas que chacun répondra pour lui même devant D.ieu?

Toi si tu prétend juger nell2 dans le futur, pose toi la question avec quel mesure tu mesurera nell2 et sur lesquels tu seras mesurés????

N'oublions pas que nous récoltons ce que nous semons!!!

Nell2 tu rejoinds ce que j'ai dit un jour sur la comunauté noir, je reprends:


la communauté noire:
sa ne veut rien dire vu qu'il n'y a jamais eu de solidarité entre black et pour bcp de nos problemes (malgre que les blancs et les arabes nous est emmerdé-et meme +---durant l'histoire)

C'est eux même, je pense que même si n est noir blanc jaune comme tu dis, si l'on se donne la peine de lutter pour y arriver on y arrive, déjà d'être quelqu'un de bien!!!
Pas une racaïlle!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette

Comme disait l'acteur "Mickey Rourke" dans "Sin City"

"Un mec qui cogne une gonzesse, ce me fou les burnes à l'envers"

Y'a aussi un truc que je n'aime pas voir: quand qqun cogne un animal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE tu me saoule avec tes remontrances à deux balles et tes theories philosophiques dont tout le monde se fout.

Je juge Nell2 de la meme facon que toi tu juges l'"arabe" qui tape sa gonzesse dont tu parles dans ton post precedent.

Je juge (et j'assume) que Nell2 a deconné dans certains de ces posts en parlant mal, tres mal, et pour moi c'est aussi condamnable que la racaille qui tape sa femme. Car mettre de l'huile sur le feu entre deux communautés c'est un grand danger à une echelle un peu plus grande que le simple perimetre de ton quartier. Bref ceci est un autre debat.

Toi tu ne supporte pas qu'on tape une femme, et bien moi je ne supporte pas certains discours que je juge parfois à la limite de l'antisemitisme...
Toi tu vas me dire que je n'ai pas le droit de juger Nell2, moi je vais te dire que dans l'Islam il est autorisé de taper sa compagne (je ne suis pas du tout d'accord avec ca, mais c'est juste pour te montrer que tout est relatif, et que toi aussi tu portes un jugement sur quelqu'un).

Forums

partagez et débattez