tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme c esy mignon, le mari que se reveille un peu tard pour "deffendre sa femme"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


ruth: s'il n y avait qu eles faute de francais...tu ES une erreur...c'est plus grave

---------------Nous étions en même temps le jour ou D.ieu a du dire que j'étais une erreur??? car si tu es au courant tu faisais surment partie du LOT d'erreur ma chère!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler


hahaha rahelb, quelque chose me dit qu'en d'autres circonstances tu refuserais que des goyim témoignent de quoi que ce soit ên ta faveur ou même contre toi.

et puis en appeler au témoignage de ruth... mais vraiment LOL.


--------------Rassure toi Tsimbler je ne suis pas mère "maquerelle" pour rentrer dans l'intimité nuptiale de David et Rachel, ce qu'elle dit est simplement que ce que dis les deux est faux car elle n'est pas si religieuse que cela, car vu que j'étais invité à son mariage, et de deux j'ai vu ses parents c'est leur choix à eux deux de respecter la thora....... mais en dehors de cela ils n'ont rien de ce qu'avance Nina et emilikaka!!! Bien que je ne sois pas toujours d'accord avec certains points de vu de rachel cela n'a rien à voir avec sa façon de vivre mais de voir la thora sans plus et elle le sait et l'ACCEPTE elle!!! Comparer à d'autres sur ce forum qui sont raciste ils sont loin de l'être!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emilikaka


tsimbler: elle a les fréquentation qu'elle peut...et puis peut être qu'en lui soufflant ce qu'elle doit écrire, elle fera en sorte qu'une fois dans sa vie, ruth écris trois mots à la suite qui veuillent dire quelque chose...

-------------tu sais je n’ai pas besoin de lécher le "C" de tous pour valoir quelque chose....... j'espère que mes 3 mots alignés un derrière l'autre signifiera quelque chose pour toi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 08 Août à 18:21 par RahelB

"Nina: alors deviens surtout pas psy si tu bases ton idée sur ma fiche"

Ben, je fais comme toi, je me base sur les fiches pour faire une interprétation
tiens, justement sur tes photos, c'est ton mari qui tient ton bras, logiquement c'est le contraire qui se fait, puis tu fais toujours référence à lui avec l'adjectif "petit" ("mon petit mari"....)
complexe de supériorité même dans ta vie privée, besoin de dominer mentalement, physiquement et religieusement
tout ceci, toujours en examinant ta fiche, je ne juge pas bien entendu : j'interprete comme tu sais aussi si bien le faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH, je ne parlais pas de toi en particulier, je parlais en général sur ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Merci tataaaaa yoyooooo"

RahelB, tu vois tu fais encore une fois référence à un membre de ta famille alors que l'on ne te demande rien
enfin bizzz à ta tataaaa yoyoooooooo quand même

Noam

oué une vraie chienne enragée et en plus je mords - quoi d'autre??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mertsag, ben franchement ce sont les vacances et c'est super calme au boulot puis je pète pas plus haut que mon Q (moi) je suis fonctionnaire pas ministre - faut bien passé le temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska, c'est certain que ça ne peut être, malgré tout, que bénéfique pour ruth...

mais eh sinon les amoureux, je m'en doute que vous vous aimez. vous êtes attendrissants sur la photo, même si t'étais mieux avec la barbe chouchou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mari que se reveille un peu tard pour "deffendre sa femme"...

-> je sais écrire moi meme...



Forums

partagez et débattez