tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Noam j'ai pas voulu en dire trop, il souffre assez. Juste lui montrer un peu, même s'il est au dela de toute rédemption et donc qu'il n'y a pas de vrai but "éducatif".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB il y a des façon de répondre c'est tout - toi tu attaques les gens sur leurs points "faibles" en cherchant à blesser volontairement

par exemple je pourrais te dire que ton mariage est un mariage arrangé, sans amour, que sans aucune surprise tu as fais un enfant bien avant vos noces de coton (1 an de mariage) parce que chez VOUS c'est comme ça il faut proliférer.....

manque d'argumentation tout simplement de toute façon tu es incapable de répondre sans citer la tora et comme ta vie n'est que tora cqfd !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc quand tu dis pis que pendre sur les arabes, tu ne vas pas dans le sens de Hitler c est ca...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha

Reponse un peu tardive... J`ai ete invitee au japonais et au cinema et j`ai eu une jolie bagueuuu :)

(Ps. ce sera jamais mieux qu`une limonade a la terrasse d`un certain cafe francais avec une femme adorable :) tu comprendras...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB il y a des façon de répondre c'est tout - toi tu attaques les gens sur leurs points "faibles" en cherchant à blesser volontairement

-> c'est comme les israeliens, bouh les vilains qui se défendent?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



par exemple je pourrais te dire que ton mariage est un mariage arrangé

-> ouais, arrangé par rencontres juives. org
Vu les petites communautés ou on habitait, il y a pas de risque de pouvoir arranger un mariage. Et puis mes parents auraient pas choisi un Litvish LOL



sans amour

-> OK, témoignages de Ruth, Tris, Yohanna, Elodie, Chat noir....?




que sans aucune surprise tu as fais un enfant bien avant vos noces de coton (1 an de mariage) parce que chez VOUS c'est comme ça il faut proliférer.....

-> chez tous les religieux c'est le but et leur plus grand désir. Maintenant 1 couple sur 6 a des problèmes donc on peut pas "s'y attendre".



comme ta vie n'est que tora cqfd !!!

-> la je me sens coupable de donner une image fausse mais bon... c'est trop bon a entendre. Encore!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
hors sujet et sans commentaire
ta tactique : détourner les sujets quand tu es en manque d'arguments

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens tu vois c'est marrant, tu me réponds pas cette fois ci... Faut-il que je relève ta phrase ridicule sur les Israéliens... Genre, pauvre petite chérie, tu te compares à des gens dont tu ne sais pas grand chose, bien au chaud que tu es dans ta petite vie étriquée et tu te poses en victime uniquement parce que des gens qui parlent avec toi te mettent face à la réalité de la bêtise de la plupart de tes propos... C'est assez grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina: c'est toi qui est hors sujet. Ou qui sait pas lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaha rahelb, quelque chose me dit qu'en d'autres circonstances tu refuserais que des goyim témoignent de quoi que ce soit ên ta faveur ou même contre toi.

et puis en appeler au témoignage de ruth... mais vraiment LOL.

Forums

partagez et débattez