tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 et Emiliuska vous avez la rage ou quoi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non non moi je confirme que RahelB et Mertag ca a ete un grand amour et un grand coup de foudre! Rien d arrange la dedans...
J'en dirais meme plus, une jolie histoire comme ca, j'en reve..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, a part le fait d'avoir vécu la bas et d'avoir une bonne partie de ma famille dans pas mal de coins du pays, je pense que je viens de te répondre plus bas... ouvre les mirettes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaha RahelB, quelque chose me dit qu'en d'autres circonstances tu refuserais que des goyim témoignent de quoi que ce soit ên ta faveur ou même contre toi.

-> toute personne normale est digne de témoigner, sauf au beis din



et puis en appeler au témoignage de ruth... mais vraiment LOL.

-> ok, et bah que n'importe qui nous ayant rencontrés raconte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

pas besoin de témoignage, je fais comme toi je base mon interprétation sur la lecture de ta fiche ainsi que tes nombreux posts (qui ne parlent que de toi)

puis quand on aime, pas la peine de faire intervenir un tel ou un tel qui viendra dire "mais oui ils s'aiment blablabla...." c'est du grand n'importe quoi !!! (sauf à la maternelle)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler: elle a les fréquentationd qu'elle peut...et puis peut etre qu'en lui soufflant ce qu'elle doit ecrire, elle fera en sorte qu'une fois dans sa vie, ruth ecrive trois mots à la suite qui veuillent dire quelque chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina: alors deviens surtout pas psy si tu bases ton idée sur ma fiche


Merci tataaaaa yoyooooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 et Emiliuska, toujours aussi pathétiques... toujours à juger les gens, à les prendre de haut et à se croire supérieures...
Pfffff vous n'avez rien de mieux à faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina

RUTH quand on ne connait pas la vie privée des gens, on ne se permet pas d'en donner un jugement sauf si cette personne étale sa vie personnelle sur le forum, ce qui n'a pas été le cas pour Low
vous en savez quoi si ces reflexions peuvent ou non blesser la personnes concernée ??? faire du mal, et blesser les gens cela ne fait pas partie de "vos" mitzvots????
je rejoins Emiliuska, lorsque l'on s'oppose à vous et à vos opinions, vous attaquez sur la vie privée ou en rétorquant le mot "anti sémite" dans le seul but, et par manque d'arguments, de détourner le sujet initial.
pas tres religieux tout ça non???


-----------------je reprends "c'est valable pour tous" religieux juifs/chrétiens/musulmans, même pour les athés... LE RESPECT n'a pas de religion, de partie prie, il est pour tous et envers tous!!! As tu compris cette fois??? avant de montrer sur tes chevaux!!! et en ce qui concerne Low ai-je porté un jugement???
Low t'ai je jugé??? je crois pas, donc je balance en général quand on se fait passer pour ce que l'on est pas "d'ou le fait qu'avec libi j'ai eu des mots" Les autres je cherche pas leur squellette dans le tirroir!!! je fais du tac au tac sans plus, je m'en fiche de la vie privée des gens....rien à battre

Forums

partagez et débattez