tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ui.. tata Yoyo... c'est moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ce n'est pas pour montrer à tout le monde que je baise que je me mets en foto en robe de mariee et avec ma fille que je viens sur ce site"

->Effectivement même si c'était ce que tu veux tu aurais bien du mal à le montrer...


"mais pour essayer d avoir des conversations parfois interessante...
Cela dit avec des gens comme vous cest assez impossible..."

->J'ai l'impression que tu n'y arrives pas même avec les autres... a part avec les "comme toi", mais c'est loin d'être intéressant je trouve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, tu vois c'est vite fait de faire une idée sur une personne rien qu'en interprétant une fiche de présentation: tu es une personne dôtée d'un égocentrisme surdimensionné, raciste au possible, qui cherche à dominer en général et même dans sa vie privée (et j'en passe sinon j'en ai pour la journée)
bon tes nombreux posts contribuent énormément à cette conclusion
bien le bonjour à ta petite "femme"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> religieusement j'aurais du mal, je suis moderne il est litvish. Mais je domine surement tellement que c'est lui qui était enceinte. Hein mon coeur?

RahelB
même ma grand mère est plus moderne que toi
tu me fais trop penser à Maeva dans "Camera Café"!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

martsag: ej te remercie de te soucier de ma vie sexuelle, cela dit, je te conseille de t occuper davantage de la tienne, ca nous fera des vacances!

Maintenant, je serai tres tres curieuse de savoir ce que tu appelles "les gens comme moi"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

même ma grand mère est plus moderne que toi

-> alors, chez les juifs, il y a des catégories d'orthodoxes. Les modernes, dont je fais partie, les vraiment classiques, et les ultras orthodoxes. Les modernes grace a D. ne sont pas "modernes" dans ton sens car ils sont évidemment croyants et pratiquants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu me fais trop penser à Maeva dans "Camera Café"!!!

-> on a pas les memes références

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te souhaite, Mimil de mes deux...oreilles, une rencontre et un mariage comme celui de Rahel et David.
Personne ne t'aimera jamais comme ça (ni autrement), tu ne peux pas comprendre, on ne t'en veux pas.
Et quelle que soit la matière que tu enseignes, retourne voir ton Bled de temps en temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome: je ne souhaite pas particulierement que tu me souhaite quoi que ce soit... cela dit, j'aimerai beaucoup savoir ce que tu entends par "mon bled"....

Quand à ta phrase "personne ne t aimera jamais comme ca ni autrement"....je suis censée faire quoi? me mettre à pleurer, parce que tu es très très méchante avec moi...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 10 Août à 17:12
tu me fais trop penser à Maeva dans "Camera Café"!!!

-> on a pas les memes références

RahelB merci pour le compliment

Forums

partagez et débattez