tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: tu es capable, parfois, de parler d autre chose que d'Hitler ...? Tu sais, tu me fais penser à ces eleves reubeus qu il y vais dans ma classe et qui accusaient les profs de racisme quand ils n'avaient pas de bonnes notes. Avec toi c'est pareil, quand on n est pas daccord avec toi, on est nazi et on fait plaisir à Hitler...

A croire que tu n'existe que par rapport a ca... C'est malsain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina, laisse tomber, rahelb , dans sa vie, elle n'a pas grand chose d autre que les couches de sa fille, et les forums... ne lui ote pas l illusion de croire qu elle sert a qq chose ici....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimikaka

nina, laisse tomber, rahelb , dans sa vie, elle n'a pas grand chose d autre que les couches de sa fille, et les forums... ne lui ote pas l illusion de croire qu elle sert a qq chose ici....


-------------Pourquoi tu pense servir à mieux ici?? bien sur à part guetter mes fautes de français loolllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH quand on ne connait pas la vie privée des gens, on ne se permet pas d'en donner un jugement sauf si cette personne étale sa vie personnelle sur le forum, ce qui n'a pas été le cas pour Low
vous en savez quoi si ces reflexions peuvent ou non blesser la personnes concernée ??? faire du mal, et blesser les gens cela ne fait pas partie de "vos" mitzvots????
je rejoins Emiliuska, lorsque l'on s'oppose à vous et à vos opinions, vous attaquez sur la vie privée ou en rétorquant le mot "anti sémite" dans le seul but, et par manque d'arguments, de détourner le sujet initial.
pas tres religieux tout ça non???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 06 Août à 18:42 par RahelB

"Merci Justnoam. Et ça fait plaisir de voir un ashké pas parti en quenouilles "

Même les "ashké" elle les rejete
décidement tu es un être unique, on a cassé le moule apres ta naissance!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

"-------------ça c'est valable pour tout le monde, athé, juif, chrétien, musulman quelque soit la hauteur de leur croyance, leur foi, et leur illusion!!!"

je comprends pas ton intervention là ??? tu veux dire quoi au juste ?? exprime le fond de ta pensée plus clairement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lorsque l'on s'oppose à vous et à vos opinions, vous attaquez sur la vie privée

-> ha oui donc les autres peuvent mais moi non. Reve.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A croire que tu n'existe que par rapport a ca... C'est malsain...

-> bh je pense a ces choses que pour les commémorations ou quand quelqu’un va vraiment dans le sens de Hitler. Helas sur ce forum c'est fréquent. Dans la vie bh non.




dans sa vie, elle n'a pas grand chose d autre que les couches de sa fille, et les forums

-> il y a aussi mon mari, mes parents, ma famille, mes amis, ma fille qui (meme si les couches c’est nul) est la plus grande joie qu’une personne puisse connaître (et je te souhaite de le comprendre un jour si tu touves un courageux volontaire), mais aussi mon master qui reprend en sept/octobre, mes projets de vacances… pas grand-chose quoi :)





toi une sorte de poule pondeuse je ne re peuple pas israel pour le méshia

-> je ne suis pas louba, loupé.





Même les "ashké" elle les rejete

-> juifs ou pas, ashk ou seph… je rejette seulement les débiles
. A part ça, je respecte ceux et celles qui me respectent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13


"tu trouves que c'est beau venant d'une soit disant religieuse que se pretend un exemple à suivre - elle connait quoi de la vie privée des gens pour se permettre d'en donner une interprétation d'apres une fiche de présentation ??

ce n'est pas ce que vous appellez du "lachon hara"???"

------- Je ne suis personne pour juger de ça, mais je peux dire que quand on est attaqué personnellement et directement il est logique de trouver un moyen de défense, ici c'est pas "tend la joue gauche", et encore je trouve que RahelB est restée correcte dans ses propos. Beaucoup auraient pu aller beaucoup plus loin et en procédant de manière bien plus méchante.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: s'il n y avait qu eles faute de francais...tu ES une erreur...c'est plus grave

Forums

partagez et débattez