tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

"j'aime pas me vanter mais bon... "

J'ai bien ri là... moi aussi pour le coup je te remercie les larmes aux yeux mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant mieux Satya parce que confuse comme t'es tu dois pas rire bcp, hésite pas à lire et relire ma phrase...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au moins pas avec les chiens comme tu fais, certainment..depuis que tu les ressembles tant!



libi

Au moins pas avec les chiens comme tu fais, certainment..depuis que tu les ressembles tant!

---------------Une chienne racée c'est pas une honte, mais un vieux cabot comme toi pleins de puces loolll s'en est une honte!!!

libi

*****Et tu sais d'où viens tes 'diamants' probablement chez les dealers, où ton mari supposé travaille avec les droguies. Et ils ne sont pas vrai, va demander un bijoutier.

ET. Tu sais d'ou viens les diamants???? C'est honteux pour une personne de les accepter.


-------------OUI on voit que c'est ta préocupation préféré DILLER!! je comprends mieux d'ou tu sors ton fric, vu que tu as pas droit aux allocations familliales lolllllllllll voilà donc l'explication!! ma chère si tu peux pas t'offrir un diamant avec ton "dille" double la mise va sur le trottoir, tu veras ça ira plus vite!!!loolll quoique vu ta dégaine j'en doute?? qui voudrait se farcir un boudin, c'est pas cacher ça!!! Lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au moins pas avec les chiens comme tu fais, certainment..depuis que tu les ressembles tant!



libi

Au moins pas avec les chiens comme tu fais, certainment..depuis que tu les ressembles tant!

---------------Une chienne racée c'est pas une honte, mais un vieux cabot comme toi pleins de puces loolll s'en est une honte!!!

libi

*****Et tu sais d'où viens tes 'diamants' probablement chez les dealers, où ton mari supposé travaille avec les droguies. Et ils ne sont pas vrai, va demander un bijoutier.

ET. Tu sais d'ou viens les diamants???? C'est honteux pour une personne de les accepter.


-------------OUI on voit que c'est ta préocupation préféré DILLER!! je comprends mieux d'ou tu sors ton fric, vu que tu as pas droit aux allocations familliales lolllllllllll voilà donc l'explication!! ma chère si tu peux pas t'offrir un diamant avec ton "dille" double la mise va sur le trottoir, tu veras ça ira plus vite!!!loolll quoique vu ta dégaine j'en doute?? qui voudrait se farcir un boudin, c'est pas cacher ça!!! Lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tant mieux Satya parce que confuse comme t'es tu dois pas rire bcp, hésite pas à lire et relire ma phrase..."


Rassure-toi, je me fends la poire très souvent sur ce forum. Une des raisons pour lesquelles je le fréquente assidûment.
Confuse ? Je vois pas le rapport avec le fait de ne pas rire......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Tout comme Par-Par je trouve aussi que ça fait plaisir de te lire, grace à toi on voit les aveugles et les sourds qui ne comprendront jamais rien à la Torah ni à la emouna... C'est triste de voir des personnes qui s'attaquent à toi de façon basse et personelle pleine de conneries, tout ça parce qu'ils ne trouvent rien à te répondre, car ils ne trouveront jamais rien à répondre à une religieuse digne de ce nom, tout ça à cause de leur cécité et de leurs oreilles bouchées par une belle ptite vie goyisch.

Je lis depuis longtemps ce qui se passe sur le forum et tes posts sont vraiment des plus remarquables (la raison pour laquelle je vote pour toi chaque mois), je ne te trouve en aucun cas nombrilliste dans tes propos ni prétencieuse... Donc voilà, en réponse à tout ces gens qui se foutent de RahelB vous êtes vraiment détraqués du cerveau pour vous en prendre de façon si bête et basse à une personne qui ne parle pas de vos vies à vous, qui ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas et qui ne fait pas de loshen hara.. Si vous êtes contre ces propos, vous êtes contre la hala'ha, si vous êtes contre la hala'ha vous êtes contre la Torah, si vous êtes contre la Torah vous êtes contre Hashem, et si vous êtes contre tout ça vous pouvez vous en prendre qu'à vous même et pas à une membre du forum qui b"h n'est pas influencée par la vie goyisch et qui sans prétention aucune essaye de faire de son mieux pour suivre la Torah dans son intégralité !
Encore une fois BRAVO RahelB et BRAVO à ton mari aussi qui tient aussi des propos très pertinents et qui est un des seuls ici à poster INTELLIGEMMENT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(je suis plutot [et j'ai bien dit plutot] d'accord avec Noam, meme si je suis pas de tt d'accord avec les idées politiques de RahelB, je le trouve, interessant à lire).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Justnoam. Et ça fait plaisir de voir un ashké pas parti en quenouilles (enlever les letters supplémentaires lol). C'est Hitler qui doit rigoler depuis Gehinom quand il voit ça. Les victimes de la Shoah c'est pas (seulement) 6 millions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam

"Un homme qui insulte une femme n’a sans doute pas eu de mère. Je suis désolée pour toi mon grand. Est-ce que au moins ton père t’a reconnu ? tu peux l’attaquer en justice sinon, c’est dégueulasse d’abandonner un enfant et de le laisser tourner comme toi. En plus après, comme toi, il est pas capable de fonder une famille stable et il détruit tout ce qu’il touche, femme, enfant….. tu continue le boulot de tonton adolf, c’est triste." (message de RahelB adressé à Low)

tu trouves que c'est beau venant d'une soit disant religieuse que se pretend un exemple à suivre - elle connait quoi de la vie privée des gens pour se permettre d'en donner une interprétation d'apres une fiche de présentation ??

ce n'est pas ce que vous appellez du "lachon hara"???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13

tu trouves que c'est beau venant d'une soit disant religieuse que se pretend un exemple à suivre - elle connait quoi de la vie privée des gens pour se permettre d'en donner une interprétation d'apres une fiche de présentation ??

ce n'est pas ce que vous appellez du "lachon hara"???


-------------ça c'est valable pour tout le monde, athé, juif, chrétien, musulman quelque soit la hauteur de leur croyance, leur foi, et leur illusion!!!

Forums

partagez et débattez