c'est quoi un juif religieux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,
------------
Peut-être parlerions-nous aussi de Charles DARWIN et de sa théorie des espèces ?
-----------
et des mouches qui volent. Qu'en penses tu Golois ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on parle de foi - ma foi - et pour une fois -

prions qu'il n'y ait plus la guéguerre sur ce topic.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca ne risque pas, Darwin, je suis automatiquement censurée !!!
C'est tellement mieux de laisser Candy Pepper blasphémer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blaspheme? merde, relire tes posts.
t'es encore hors de sujet ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai prié en vain semble t il.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste je sui pas religieuse mes je sai une choses il fau fer tre atention de respecte les grand tsadikim sinon on a afer a achem directement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mezou,
on DOIT respecter les tsadikim, pas par crainte d'Hashem, juste parce qu'ils sont ce qu'ils sont.

Darwin,
désolée que ce soit tombé sur Libi, mais je ne tolère pas qu'on blasphème. Même si on n'est pas religieux, on peut être respectueux et ses propos ne l'étaient pas. Je ne peux pas me taire juste parce c'est ENCORE Libi. Remarque juste que c'est TOUJOURS Libi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN


------------
Peut-être parlerions-nous aussi de Charles DARWIN et de sa théorie des espèces ?
-----------
et des mouches qui volent. Qu'en penses tu Golois ?
-----------

Ma foi, pourquoi pas.
L'étude des mutations génétiques des mouches qui volent (telles les drosophiles) est passionnante.
A part ça, si c'est tout ce que t'inspire la Théorie des espèces de Charles Darwin, on se demande bien pourquoi tu as choisi comme pseudo le nom de ce brave homme, DARWIN.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, l'objet du topic est "c'est quoi un juif religieux" ce qui n'a strictement rien à voir avec le pourquoi du comment de mon pseudo.

Maintenant si cela t'intéresse à ce point, c'est que tu as pas mal de temps à perdre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Remarque juste que c'est TOUJOURS Libi...


****Non, c'est tjrs toi et ta grande geule.

Forums

partagez et débattez