c'est quoi un juif religieux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

Wouaaa tu as l'air bien révolté, dis donc !!!!!!

Dommage, tu es obligé d'agresser, tu ne peux pas discuter sans critiquer ou insulter les gens...

Je suis une religieuse outrée? et ben alors grace à D. !!
Je suis extremiste? et ben alors grace a D. !!

"vis ta vie , fait des gosses, met une perruque , vénère tes Rabbis aveuglement et répète comme un bon perroquet tes leçons"

>>> Effectivement cher monsieur, je vis ma vie, je ferais des gosses avec l'aide de D., je me couvrirais la tete OUI mais pas avec une perruque (!!) je venererais L'ETERNEL, et je respecterais la Torah, TU ME JUGE et tu juge ma future vie alors que tu ne me connais meme pas c'est dingue cette haine gratuite entre juif !!

si tu critique tout ça, ben je peux rien faire pour toi, c'est toi qui est frustrée...
Je voulais juste des preuves, de la a parler de comment je vais vivre et en m'attaquant personnellement, ça prouve bien que tu n'as RIEN A DIRE.

Soit plus adulte que ça (à ton age) reponds aux questions avec diplomatie au lieu d'attaquer les gens !! Conseil de la religieuse outrée et de l'extremiste !! Et encore une fois, fiere de l'etre !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Telephone moi je t'en dirais des tonnes d'exemples VRAIS, mais ici par ecrit c'est un peu long, il y en a tellement !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whoah, t'es plus direct que les temoins de jehova....eux, ils viens à ta porte, et toi, tu fais l'harcelement par téléphone

(me frappe pas, je rigoles)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767

pourquoi tu dis ça alors que tu m'as envoyé un joli message en PV me donnant ton adresse email et ton numéro de téléphone?
Double personnalité??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je t'insulte pas du tout , encore une fois vous comprenez cez que bon vous semble ....
Je dis que avec des extrémistes de toutes religions confondu ( fussent ils juifs) il est impossible de discuter
Soit on vous insulte de ""faux juifs""
Soit on vous répond que vous ""êtes perdue""
Soit on juge la façon dont vous vivez
Soit on juge la façon dont vous vous habillez

Permet moi de te dire qu' à mon âge , comme tu dis , j'en ai vu des pareille à toi .. religieuse et tout le toutim mais dont l' âme , la nechama puait a milles lieux ,
je ne dis pas çà pour toi , je te connais pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aava Torah

"Double personnalité??"

Non......manque d'amis tout simplement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

il me semble que tu as commencé a m'attaquer quand j'etais contre tes idées, je ne t'ai jamais jugé non plus, seulement quand on m'attaque je ne tends pas l'autre joue c'est pour cela que je t'ai dit ça.
Que tu sois religieux ou pas, peu importe, tu es juif et je te respecte tel que tu es, seulement on peut ne pas etre religieux, ça c'est chacun son choix ya aucun soucis, mais ne parlez pas sur le dos des Rabbanims, meme si cela ne vous convient pas, il faut respecter, car meme les goyims ne parleraient pas comme ça, et c'est ça qui est moche.

Sur ce chabbat chalom tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirai qu'un juif religieu est un abus de langage pour distinguer la normalité des choses.

C'est un peu comme l'hétérosexualité, s'il n'y avait pas eut d'homo on aurait pas eut besoin d'attribuer un terme à ce qui est normal.

Aujourd'hui les choses sont ainsi c'est pour cela qu'un juif qui accomplit son devoir est appeller "religieu".

Je n'aime pas trop ce trop ce terme mais il faut bien l'utiliser pour ne pas se retrouver insociable.

Kol Touv.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Double personnalité??"

Non......manque d'amis tout simplement


***Desolé, mais j'ai des amis, et j'ai pas besoin des pseudo-virtual amis non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et AavaTorah, mon message n'etait pas 'double'. Je t'as invité de donner des preuves que ton Schneerson etait un mec bien, et pas un vieux c.n.

Forums

partagez et débattez