intolerable ou intraitable?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

ah alors je comprend !!! loool c est comme les musulmans qui refusent de serrer la main à une femme non-musulmanne. Donc les hommes hassidims ne doivent pas adresser la parole à une non juive.

Oui d accord , je dirai dorénavant '' shalom'' aux femmes et enfants hassidims.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Code pénal (m.): recueil des lois qui définissent les infractions et précisent les peines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh, t'inquietes pas, Melodie, surtout si j'etait offensive. et si t'es triste parce que ta mere n'est pas juive....t'inquietes pas...t'es formidable dans l'aspect que tu veux apprendre des choses de decouvre notre religion. c'est cool.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Melodie20,

A lautre sexe faut leviter, ils sont tres trictes sur ca, mais moi aussi je fais pas la bise et jevite de donner la main.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai une blaque sur Dieu et les juifs non-croyants. Un jour on demande à Woody Allen pourquoi il est agnostique : le cinéaste répond simplement '' mais Dieu sait bien que je suis sa fidèle opposition parlementaire ''

Oh lalalala loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Melodie20,

Encore une chose: Ne dis pas Shalom. Je crois pas quils aiment ca. Dis Bonjour, ou encore mieux, parle anglais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hibou
t'as deja entendu parler du choul'han arou'h? est ce que tu t'es pencher sur une page de michna ou du talmud?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas tout confondre avi...tu me dis que la thora est un code pénal et je trouve que c'est une vision très restrictive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hibou
c'est vrai ce n'est pas qu'un code penal.

Forums

partagez et débattez