juive de 14 ans martyr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

C est vrai que pour vous adepte de jesus ,

----------NON pas adepte, mais adhérant c'est mieux!!!

jesus votre dieu ,

----------D.ieu fait homme, ce n'est pas nouveau, D.ieu prend l'apparence qu'il veut, (Même du Messi) au contraire de toi, pas besoin de te voir pour savoir qui tu es!!!

ne vous reclame rien de tel ,

----------Si tu avais entendu parler de lui , tu saurais qu'il demande encore plus que "la lettre" et surtout il a donné les moyens de le faire!!! Et toi as tu cette possibilité?? Non il ne réclame pas "que je me suicide"ou "me donne en sacrifice" car il a accomplit celà déjà!! mais comme il dit "si on te percécute ne crainds point" comme d'ailleur DAVID le dit si bien dans son
psaume 91....


sauf à aimer l un l autre

-----------Si D.ieu n'avait pas aimer l'homme en premier, crois tu qu'il aurait demandé celà à l'homme d' "AIMER SON PROCHAIN", l'un l'autre ou comme soit même, n'est autrement que cette mizva "AIME TON PROCHAIN" si toi tu peux pas aimer l'AUTRE comment peux tu prétendre faire sa volonté???



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard


les femmes en milieu laics comme le vôtre sont transformées en "kleenex sexuel à durée déterminée" ,

-------------Si tu pense qu'une femme vaut un klenex, demande toi pourquoi?? si l'homme avait déjà plus de concidération vers la femme, il chercherait pas à la mettre de suite dans son lit, et si elle ne pensait pas que "coucher" avec ce garçon qu'elle aime est une preuve d'amour, car il lui aurait fait croire celà, ben elle n'en serait pas là!!! puis dis moi D.ieu n'a t'il pas sit à Eve " tes désirs se porteront vers ton mari"?? donc pourquoi veux tu que les femmes ne pensent pas aux mecs??? c'est aller contre son désir!!!


chez les religieux , elles sont respectée comme être humain à part entière;

------------Bien sur et comme "animal" chez les autres!!!! puré fais toi eunuque mon garc car il ne faut pas que tu te reproduise!!! Si la femme est devenue ce qu'elle est aujourd'hui dit toi bien que c'est à cause de mec pensant comme toi et comme disait chirelle "des obscurantisme de la chrétienneté" OUI mettant presqu'un anneau à sa bouche comme le boeuf que l'on mène à l'abattoir!!!! D.ieu la femme de l'homme (elle est l'égal de l'homme) car sortie de lui, elle n'est pas un sous produit de l'homme!!! donc arrêtez de penser ainsi et redonnez à la femme sa vraie place, vous verez combien elle en vaut la peine!!! merçi!!!


on epouse nos femmes pour les valeurs morales qu elles ont en elles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

Re ps : aujourdh`ui tu te considere comme juive, parce que justement ces valeurs que t`enseigne a tes gosses, tes parents ne les on pas prises pour eux, t`imagine bien que si ton grand pere avait enseigner ca a ton pere, tu t`apellerai aujourdhui marie antoinette ou djamila et pas shirelle.
Si tas un pb avec d... attend encore quelques annees tu finira par tout regler avec lui.


--------------no comment!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shirelle

Parici et par par
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Parfois je me sens tellement seule !!

------------par par??? tu te trompe de personne, je crois!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Dans les pays arabes , si on ne t agresse pas c est que tu vis bien .
Donc pour la conception de liberte qu est la leur , vous avez bien vecu en tunisie . Peu importe si vous viviez dans la peur , en arrosant des pots de vin ......

Par contre la ou tu as tort c est pour les territoires :
Les arabes ont tres peu de terrains sur cette planete , regarde kadafi il n a pas de place dans 1.8 millions de km2 pour installer ses 3 millions d habitants

pareil l algerie à peine 5 fois la france ! ou va t elle la pauvre installer 30 millions d algeriens
Israel vit sur une surface etendue sur 21 000 km2 il faut qu elle en donne aux arabes , ne serait ce que par generosite ! Qu elle copie un peu sur la tradition coranique de la SADAKA , du penser à l autre du principe du partage tres present durant le ramadan
SALATO 'HALAYHI WASALLAM !















Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZOMBI

tu ne peux pas reprocher à Hugo, Balzac et le dalaï lama de ne rien connaître sur le Talmud puisqu'on ne l'enseigne pas aux non-Juifs et franchement quand on voit certaines horreurs qu'il véhicule, on comprend pourquoi...

REP c est donc l education nationale , qui fixe qui est ouvert qui ne l est pas , si elle avait mis le talmud au programme , serait peu ouvert celui qui l ignorerait

cette approche , c est precisement ce que je denonce : ce suivisme de beniouioui , qui se transforme en donneurs de lecons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

patrici

je n ai jamais copier coller de texte

la traduction de l hebreu est de moi

toi tu copie la mode et tu colle dans toncerveau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

patrici

=> oh mince alors et dire que des gens comme Simon Wiesenthal ou la justice israelienne ont dépensé tant d'énergie pour faire la chasse aux nazis alors que c'est même pas leur faute!!!
rep c est leur faute meme si c est dieu qui l a decidé
tu pose une vrai bonne question . C est Maimonide qui la pose à propos de pharaon .


Pourquoi interdire l'antisémitisme, il sufirait juste que les Juifs arrêtent de faire des pêchés et nous seront à tout jamais préservé d'événements comme la Shoah.
rep tout à fait , mais en attendant si on ne parvient pas à faire techouva faut il laisser les antisemithes nous attaquer rep : non

Tu sais JERARD je crois que t'as un potentiel énorme pour te faire des amis dans le milieu néo-nazi...
rep non puisque je les combats


"moi à 22 ans je voulais me marier"

=> Pas étonnant que t'y sois toujours pas arrivé
rep normal , car bcp d entre elles n ont pas eu d educatiuon juive , je ne vais pas epouser pareilles filles !



"les femmes en milieu laics comme le vôtre sont transformées en "kleenex sexuel à durée déterminée" , chez les religieux , elles sont respectée comme être humain à part entière; on epouse nos femmes pour les valeurs morales qu elles ont en elles"


2)les femmes ne sont des "kleenex sexuel à durée déterminée" que dans tes fantasmes de puceau de 40 piges
rep : si tu ne sais pas lire les stat des divorces , va t instruire alors

3)l'union entre religieux serait donc la seule "valable", en dehors des religieux point d'amour, point de morale, point de salut somme toute?
rep affirmatif : ca dure à qqs exceptions pret 1 2 ou 3 ans avant qu on mette le kleenex à la poubelle pour se resservir dans une nouvelle boite , voyez autour de vous et comptez les divorces separations et les coups bas entre anciens amoureux laics pas si anciens que ca


outre les quelques millions de juifs "pas religieux", quelques milliards de personnes vont aussi être ravis d'apprendre cette grande nouvelle. JERARD au nom de l'humanité merci de nous montrer la voie
rep : la voie c est que si vous cherchez votre seul interet dans une union, celle ci ne va pas durer

PS : tu fais vraiment pitié
rep toi aussi tu me fais bcp pitié, que tes parents ne t aient pas enseigné la torah pour t eclairer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zombi

dites moi une seule erreur que le talmud vehicule

meme napoleon pour creer son code civil , est parti le lire pour s en inspirer

il y a des decisions dans le talmud des plus avant-gardistes dont les débats ne sont ouverts que de nos jours tellement ca éclaire l humanité
t as lu une page du talmud dans ta vie ? moi je l ai enseigné je sas de quoi je parle





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH...si t'as rien interessante à ecrire...n'ecris pas, t'es rien qu'une haineuse bitch.

Forums

partagez et débattez