juive de 14 ans martyr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth

Tu es certes encore une goya , et on se doit de te respecter comme goya

tu a l air d etre une goya telle que dieu les aime , qui croient en dieu , qui font du social ( gentil avec le prochain ) ....

La seule chose que dieu pourrait te reprocher de t affubler du prenom juif , RUTH , lequel est trompeur car les gens croient que t es juive avant de lire ta fiche pour constater que ta codivinité s appelle Jesus .

il ne faut pas tromper nos corereligionnaires internautes

et si tu te trompes toi meme , en prenant jesus pour un dieu ou envoyé de dieu , je pense que dieu ne t en voudra pas car tu le fais innocemment

Dieu pourra te reprocher d induire ses sujets juifs en erreur, ca c est tres grave , ca enleve le droit au paradis ( pirkei avot )












Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

Rien a ajoutée, sauf que je suis ravie de te lire :-)

Hazak a'hi!


nb Si t as pas remarqué, c est notre petite collection de goyim (plusuirs qui se prennent pour des juifs) habituels de feujworld qui tiennent touts les sujets et commentaires anti-Thorah et anti-emounah... c est bien le "erev rav" - et ils font bien leur devoir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

C est vrai que pour vous adepte de jesus ,

----------NON pas adepte, mais adhérant c'est mieux!!!

en francais , on n est pas adherent de qq un , mais aux idees de qq un , on est en revanche adepte de qq un
tu as dit la meme chose en faisant le mauvais choix

"jesus votre dieu ,

----------D.ieu fait homme, ce n'est pas nouveau, D.ieu prend l'apparence qu'il veut, (Même du Messi) au contraire de toi, pas besoin de te voir pour savoir qui tu es!!!"

les hindous disent dieu fait vache




"ne vous reclame rien de tel ,

----------Si tu avais entendu parler de lui , tu saurais qu'il demande encore plus que "la lettre"
s il l a fait , le jeune juif jésus à 37 ans encore célibataire ( il aurait pu s inscrire sur feujworld ) il a enseigné l esprit de nos sages lesquelles ne parlent pas que de lettre


-----------Si D.ieu n'avait pas aimer l'homme en premier, crois tu qu'il aurait demandé celà à l'homme d' "AIMER SON PROCHAIN", l'un l'autre ou comme soit même, n'est autrement que cette mizva "AIME TON PROCHAIN" si toi tu peux pas aimer l'AUTRE comment peux tu prétendre faire sa volonté???


rep tout à fait c est ce que je te disais , le juif jesus a enseigné une version light de notre sainte torah aux nations dont vous faites parti , je pense qu il a bien fait , j aurais fais pareil
abraham et sara , diffusaienbt le monotheisme en leur temps sans se prendre pour dieu





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth


"-------------Si tu pense qu'une femme vaut un klenex, demande toi pourquoi??"

Tu as mal compris ! je pense qu elle est tres respectable , mais qu en milieu laic , elle est devenu un kleenex sexuel en CDD



"chez les religieux , elles sont respectée comme être humain à part entière;

------------Bien sur et comme "animal" chez les autres!!!! puré fais toi eunuque"

non je me fais ben israel qui accomplit torah et mitsvot , je serai heureux et elle aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHRISTINE ou ruth si tu preferes

"----------Si D.ieu n'avait pas aimer l'homme en premier, crois tu qu'il aurait demandé celà à l'homme d' "AIMER SON PROCHAIN", l'un l'autre ou comme soit même, n'est autrement que cette mizva "AIME TON PROCHAIN" si toi tu peux pas aimer l'AUTRE comment peux tu prétendre faire sa volonté???"

moi , comme bcp de juifs on aime son prochain comme soi meme
y a qu a voir le nombre de manif en faveur de gulad shalit .
Toi en revanche, que viens tu faire sur un site de rencontre juif ?
si tu veux echanger sur la religion juive , il y a d autres sites que ceux dediés à la rencontre . Si tu viens sur feujworld pour piquer les mecs feujs aux filles juives qui en ont besoin, vous enfreignez la regle d amour du prochain , car un goy pour toi, il y en a 3 milliards sur la planete, tandis que les jeunes juives ne disposent que d un nombre bcp plus limité, nombre d entre elles d ailleurs ne sont encore celibataires que parcequ elles refusent d epouser un goy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Jerard spécialement pour toi, qui crois tout savoir mais néglige les plans de D.ieu!!!

Je voulais siter ce prophète qui en dit long sur la place des Non juifs/juives dans le plan de D.ieu!!! A bon entendeur!!!

Isaïe 56

1 Ainsi parle l'Eternel: "Observez la justice et faites le bien; car mon secours est près de venir et mon salut de se manifester.

2 Heureux l'homme qui fait cela, et le fils d'Adam qui s'y tient fortement! Heureux qui respecte le Sabbat et ne le profane point, et qui garde sa main de toute action mauvaise!

3 Et qu'il ne dise pas, le fils de l'étranger qui s'est rallié à l'Eternel: "Certes, le Seigneur m'exclura de son peuple!" Et qu'il ne dise pas, l'eunuque: "Hélas! Je ne suis qu'un arbre desséché!"

4 Car ainsi s'exprime l'Eternel: "Aux eunuques qui observent mes sabbats, qui se complaisent à ce que j'aime, qui s'attachent à mon alliance.

5 à eux, j'accorderai, dans ma maison et dans mes murs, un monument, un titre qui vaudra mieux que des fils et des filles; je leur accorderai un nom éternel, qui ne périra point.

6 Et les fils de l'étranger, qui s'agrègent à l'Eternel, se vouant à son culte, aimant son nom et devenant pour lui des serviteurs; tous ceux qui observent le sabbat et ne le profanent point, qui persévèrent dans mon alliance,

7 je les amènerai sur ma sainte montagne, je les comblerai de joie dans ma maison de prières, leurs holocaustes et autres sacrifices seront les bienvenus sur mon autel; car ma maison sera dénommée Maison des prières pour toutes les nations."

8 Parole du Seigneur, de l'Eternel, qui rassemble les dispersés d'Israël: "II en est d'autres que je recueillerai en même temps que seront recueillis les siens."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

CHRISTINE ou ruth si tu preferes

--------------NON Dina ou RUTH christine je connais pas!!!


Toi en revanche, que viens tu faire sur un site de rencontre juif ?

-------------Comme tous les non juifs ou juifs qui y viennent!! forum ouvert à tous!!! il suffit de montrer patte blanche!!

si tu veux echanger sur la religion juive , il y a d autres sites que ceux dediés à la rencontre .
------------- Je n'ai remplis aucune fiche de rencontre en venant sur ce site!!! mais une fiche normal comme tout forum!

Si tu viens sur feujworld pour piquer les mecs feujs aux filles juives qui en ont besoin,

-------------1° je suis mariée "tête à claque" apprend à lire les fiche, et de deux en ce qui te concerne je te laisse à libi avec beaucoup de joie, mazel tov à vous deux!!!!

vous enfreignez la regle d amour du prochain ,

------------C'est l'hopital qui se fout de la charité là!!!

car un goy pour toi, il y en a 3 milliards sur la planete,

--------------NOn il ni a qu'un seul celui qui m'a passé une alliance il y a 23 ans déjà!!! puis si j'avais à choisir entre mon goy et toi, je crois encore que je choisirai mon goy!!!

tandis que les jeunes juives ne disposent que d un nombre bcp plus limité,

--------------ben si 60% de ceux là sont aussi bête que toi je peux comprendre qu'elles disposent d'un petit nombre soit 40% de valable, c'est juste!!!

nombre d entre elles d ailleurs ne sont encore celibataires que parcequ elles refusent d epouser un goy

----------------NON elles refusent d'épouser des "nazes" comme toi, et comme elles ne peuvent pas "goyimer" elles restent veille fille, comme par par par exemple!!! tiens vou iriez bien ensemble!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si on en faisait un résumé ?

En gros , les goyot sont d'ignobles personnes , des kleenex sexuels qui tentent par leurs moeurs débridés de corrompre et de détourner du droit chemin les juifs.
Et les juifs (les hommes bien sur ) sont corrompus ou non . Eux seuls sont purs , intelligents, religieux ...

Et là je dirai que non !

Je tiens d'abord à expliquer à Gérard que les chrétiennes et musulmanes doivent rester vierges avt le mariage . C'est pas vraiment respecté chez les chrétiens , comme j'ai les juifs j'ai l'impression mais par contre ça l'est et ça doit l'etre chez les musulmans !

Ensuite , tes kleenex sexuels ! On dirait que tu ne parles que des femmes ! Et les hommes alors, c'est quoi ? Des larmes !

Et je terminerai en disant une fois de plus que l'adaptation et l'évolution et l'adaptation ne sont pas pour les chiens ! Ensuite, dans la Torah , la tolérance, le respect des autres et de D. sont pronés . Et c'est très bien ! mais il faut l'apliquer et se rendre compte qu'à coté de la Torah, il y a un monde qui vit , qui existe ! Nous ne sommes pas parfaits,nous sommes humains !

Et gérard , c'est toi qui pêches par tes valeurs étriquées et machistes ! T u ne vois pas plus loin que le bout de ton nez . Tu te sers de la Torah comme alibi pour complexer les autres ette sentir supérieur avec ta pratique religieuse . Tu n'as pas de sentiments, tu veux te marier avec des femmes qui n'ont en commun avec toi la religion ! Et encore, elles doivent etre vraiment religieuses ! Tu te crois heureux mais tu dois vrament etre bien seul par moments . En bref c'est toi qui fais pitié . Espèce d'extrémiste bien pensant !

Ps : Ici , sur le forum ,il y a de vrais religieux qui ont tte mon admiration . Ils sont modernes et épousent les vraies valeurs de la Torah ,eux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah et aussi ! Ici c'est un forum ouvet a aux juifs et aux non juifs , n'importe qui peut venir ! Et Ruth n'essaie pas d'attire les juifs parses charmes ! Lol ; Comme elle te dit et le dit dans sa fiche, tt est clair . Tu n'es pas qu'un extrémiste,tu es un raciste parano !Et Christine a des citatiosn bibliques pas comme tes extraist de martyrs ! et les filles juives, mariées à des goyim ou non transmettent la religion juive ! On est sur un forum juif ouvert à tous comme le précise sa charte et chacun est libre de faire des rencontres ou non . Tu te prends pour qui ? Haschem ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,

je vais te dire ce qui me choque dans le Talmud : qu'on puisse se demander s'il faut intervenir à Shabbat quand une maison s'écroule s'il n'y a que des non-juifs enfouis dessous, qu'on puisse ordonner de ne pas sauver un non-Juif qui tombe dans un puits (sans l'enfoncer cependant) : j'appelle ça de la non-assistance à personne en danger.

Forums

partagez et débattez