Le sens religieux de la guerre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La "différence" c'est qu'y'en n'a un ki fait ça pour le sexe, kom vous chez les prostitués

****Et toi avec tes gigolos, Ceinture. Ca existe dans votre ptit 'communauté' aussi. Les homos ne sont pas ts amoureux l'un de l'autre. c'est ridicule...c'est toujours un question de sexe


J'dis "de nos jours" pcq aujourd'hui depuis la liberation sexuelle des annees 80, c'est plus simple k'avant d'avoir des relations avc des filles.
=
****DONC, ceinture, mon idée est correcte...tu frink les mecs, parce que tu veux etre 'differente' et plus 'originale' parce que les filles sont trop facile dans nos jours....mdrrr!!!!! t'es un mysogyne, alors? et tu pense que chaque fille est facile de frinker??? parle de stereotypes!!!

Et dire que vous avez souffert de discrimination durant des siècles, & k'vous faites subir la meme chose à certaines personnes de nos jours... Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes en voyant cette haine si injuste k'ils ont eux meme subi...

*****FYI. tu peux essaie de lire les postes de Sami avant de dire...'honte sur toi, etc etc. tu deviens ridicule!!!

c'est l'inverse; l'homme est bon par nature , c'est la société qui le perverti...
*****Ton culture generale est en decline, Ceinture. Rousseau est née APRES les sages ont dit que l'homme est mechant par nature. et je sais que Mr. Rousseau n'etait pas juif, ni tres sage.

J'espère ke D' te pardonneras ton ignorance, ta haine & ta discrimination gratuite envers les homosexuels...
Justement , il y a un interdit sexuel mais aucun interdit d'aimer...
**********est-ce que Sami a dit qu'il detestait les homos? NON. apprendre de lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture tu t'épouponnes pour rien ! Tu ne peux pas faire accepter ta vie, tes choix, tes amours et tes désirs à des personnes religieuses qui vivent en suivant ce qu'on leur ordonne dans des livres et qui ne voient la finalité de leur bonheur et de leur épanouissement que dans cette obéissance. Et puis tu sais bien que ce n'est pas valable que chez les juifs mais que dans toutes les religions le sexe et tout ce qui touche à la sexualité est soumis à des interdits stricts. Alors franchement vis comme tu dois vivre pour être heureux et laisse les vivre comme ils ont appris à vivre pour être heureux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais quand même je suis vraiment d'accord avec Ambiance, le rapport gay pride et guerre est franchement à la limite (dépassée) de l'impudeur. Et c'est bien là que l'on s'aperçoit que l'on a chacun des définitions de la pudeur et de la vulgarité extrêmement différentes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je sais TaGoutte, mais si les responsables du site respectaient ceux qu'ils ecrivent dans les propres regles du forum, je n'serai pas ici...
Et de toute facon, ce n'est meme pas une question de regle à respecterou pas des responsables du site;
les webmasters ne respectent pas la loi, c'est tout, car ce qu'ils fon est strictement INTERDIT !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seul Dieu jugera les comportements de chacuns, ni Shaul, ni Libi, ni Ceinture, ni Sami, ni les Rabbins, ni moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55

j'suis 100% d'accord avec ta remarque...
laissez chacun vivre sa vie, lachez nous, seul D' est juge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone..les rabbins ne juge pas (au moins les rabbins juste et gentil avec des payot tres sexy) mais quand meme, ils sont capable de montrer les actions ACCEPTé et PAS accepté dans le judaïsm.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, coucou, t'es pas persecuté, et je pense que certains libertés d'expression sont available pour certains personnes qui pensent que l'homosexualité est une abomination.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani
Tu me paraphrases pas, tu dis le contraire de ce que j'affirme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ni moi, enfin, si je peux me permettre lirone55...

Forums

partagez et débattez