Nos enfants et....Noël.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture
ton egoisme et ton ignorance te fond defaut!!! sur tt point...
--->pourquoi tu ramene le mot egoisme a tout tes sujets?? alors que tu sait meme pas is je suis egoiste ou pa??? je suis egoiste parce que je veut pas entuber mon copain??Je suis egoiste pourquoi???pauvre tache...le plus gros egoiste c`est toi, d... ta cree a son image il ta donne la possibilite de t`associer a la creation du monde en te donnant le pouvoir de donner la vie, et toi tu recherches que ton plaisir et gaspille cette possibilite, ca c`est de l`egoisme mon pote...Tu ne penses qu`a ta petite personne et qu`a ton plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
"Les 3 pires péchés sont, dans l'ordre, l'idolatrie (NOEL, et oui Ceinture), l'immoralité sexuelle (l'homosexualité, et oui Ceinture), et le meurtre (il te manque plus que celui ci!)."


mdr, aimer une ambiance de fete ou tt l'monde se retrouve autours d'un repas ou pour gaté les petitsd enfants!! quel ENORMEEEEE pecher!!!

merci de me rappeler egalement qu'Aimer une personne est interdit... t'as raison, il vaut mieux que tu aille faire la guerre avc tes ptits cousins, c'est tellement plus passionnant...

bah ecoute, j'ai deja tué des fourmis ou ce genre de choses; mais je doute etre le seul dans ce cas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que j'aime bien chez Ceinture, c'est son incoherence.
Il se pretend tolerant mais est toujours le premier qui juge et etiquette les gens.

Pour en revenir au schmilblik, tt ce que j'ai decrit n'est peut etre que du marketting et n'a sans doute aucun lien direct avec la celebration religieuse de Noel, mais c'est du marketting autour de Noel.
Rappelle toi que le post de Libi parlait du probleme de cette periode par rapport a ses enfants. Un enfant ne fera pas que s'interresser aux decorations, aux promotions et tt le bataclan. Il sera emerveille et peut etre qu'en grandissant il pensera qq chose du genre: "et en quoi hanouka est mieu que noel???"
Oui mon cher, ce genre d'affirmation (ou plutot d'interrogation) prouve a quel point ce marketting n'est pas innofensif.

SALOME_M

enfin une reponse sensé sur ce forum!

C'est surtout la seule qui se rapproche de ton avis. Et ca montre a nouveau a quel point tu n'acceptes pas ce qui t'est different.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'étais petite, j'écoutais le grand Tino Rossi qui chantait "petit papa noel", .... avec mes yeux écarquillés et ma bouche ouverte, la bave coulait d'amour pour ce fabuleux conte qu'est Noel .

Et aussi la compagnie créole, nowwwel, joyeux nowwwel, bons baisers de fort de France, ... Ce soir on passe à la télé, ce soir ensembles on va chanteeeeeeeeerrr, c'était extra. ! ...

Ya une honte à avoir la dedans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi quand Ceinture donne son avis immédiatement vous ramenez tout à son homosexualité ??? c'est pas ça le sujet du post - occupez vous de ce qui se passe chez vous parce que parlez et se faire passer pour des saints ce n'est pas agir - dans le lot des personnes bien pensantes qui se permettent de le juger il doit y avoir un sacré paquet de personnes avec des moeurs bien plus déplacées que Ceinture - au moins, lui il assume d'être ce qu'il est et sa sexualité

Libi fetez noël avec tes enfants n'a rien d'un drame tu fêtes la symbolique , le papa noël, les cadeaux les rennes.... puis si tu ne veux pas le fêter explique à tes filles que vous êtes juives que chez vous c'est hanouka - expliques la signification de cette fête, son histoire .... elles auront quand même des cadeaux
pour les enfants c'est tout ce qui compte les cadeaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi tu gardes un poisson rouge dans ton congélateur????? mais dans quel but ?? au cas où dans quelques années on puisse trouver une cause à son décés et le ramener à la vie??


*****J'ai pas le courage de dire qu'il est mort. Ma fille pense qu'il est 'endormi'. Mais bon, ca c'est pas le partie le plus rigolo de cette histoire..Son mort etait qqchose spectaculaire.

Ca arrivé quand j'ai changé son eau, et quand j'ai rempli a nouveau son ptit bol, l'eau etait trop chaud pour lui (je savais pas...) et bon, il a nager super vite pour qqs minutes et PLOP! sur le vente.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai gardé plus longtemps afin de ne pas les frustrer, mais maintenant on a plus de sapin et celà se passe bien

***Je pense que le sapin a pour origines Martin Luther, donc, c'est fortement anti-semitic.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jennsheli...merci pour ton ptit poste là, et je pense que t'as raison..on peut pas feter 2 fetes a la meme temps, ni prendre le mieux de chacun. il faut choisir. (j'ai pas besoin de choisir, j'ai jamais fetait Noel, ni pacques, ni kwanza).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j ai jamais cru au père noël , j demanderai a ma mère d ailleurs comment el a fait ( ps ; si tu dis a tes enfants qu'il n existe pas dis leur bien de pas aller répéter ca a ses copines non juives ca m 'a vallu pas mal de bagarre en maternelle ...)

Bref pkoi donc les forums doivent ils tjs dériver ainsi !! g des amis qui faitent noel avec le repas les cadeau ect et ki se sentent autant juif que moi, ki trouve tout cela ridicule !!

arretez de vous prendre la tête soyez un peu plus tolerant !!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

"Il sera emerveille et peut etre qu'en grandissant il pensera qq chose du genre: "et en quoi hanouka est mieu que noel???""

mdr c'est ridicul!!!
en quoi compares tu hanouka et noel, c'est quoi le rapport mis à part que les dates sont rapprochées?!?!



"C'est surtout la seule qui se rapproche de ton avis. Et ca montre a nouveau a quel point tu n'acceptes pas ce qui t'est different."

ah oui?! Desolé mais j'l'ai aussi dit à nath3bis! avant de juger, vas apprendre à lire...



NETHANEL

ah oui, c'est moi l'egoiste!! mdr
c'est aussi moi qui oblige certaines personnes à se marier avc d'autres pour qui il n'y a aucun sentiment; c'est aussi moi qui reni, qui discrimine, qui insulte; c'est aussi moi qui refuse de donner les memes droits que n'importe quel autre etre humain; c'est aussi moi qui rejette et qui encourage par la meme occasion le suicide...

Forums

partagez et débattez