pourquoi est-ce si grave qd un juif se marie ac un non juif??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

levkatane,

si c'est la seule raison tu avoueras que l'Occidentale de nos jours est loin d'être une Jézabel idolâtre et cruelle, le plus souvent elle ne risque pas de pousser le Juif à adorer d'autres deiux car elle n'y croit pas elle-même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''le plus souvent elle ne risque pas de pousser le Juif à adorer d'autres deiux car elle n'y croit pas elle-même.''

Ce qui est d'autant plus grave car elle risque de pousser le Juif à l'athéisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le plus souvent elle ne risque pas de pousser le Juif à adorer d'autres deiux car elle n'y croit pas elle-même. "

Argent, sexe, ne sont-ce pas les nouveaux dieux de l'occident ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

argent je veux bien, mais le reste non....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

désolée d'enfoncer des portes ouvertes mais pour l'argent et le s..., je crois que les Juifs n'ont de leçon à recevoir de personne. (D- merci d'ailleurs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis polytheiste, contre l'adoration d'un seul sexe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"désolée d'enfoncer des portes ouvertes mais pour l'argent et le s..., je crois que les Juifs n'ont de leçon à recevoir de personne. (D- merci d'ailleurs)"

Helas. Et après on se demande pourquoi le machiah n'arrive pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''désolée d'enfoncer des portes ouvertes mais pour l'argent et le s..., je crois que les Juifs n'ont de leçon à recevoir de personne. (D- merci d'ailleurs)''

Et c'est pour ces raisons que tu les aimes autant, Nath2 ?
Pour l'argent et le s... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée d'enfoncer des portes ouvertes mais pour l'argent et le s..., je crois que les Juifs n'ont de leçon à recevoir de personne. (D- merci d'ailleurs)


D.ieu merci il y a encore pas mal de juifs très moraux niveau s... et argent, plus je pense que les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je suis polytheiste, contre l'adoration d'un seul sexe."

Le mien est jaloux, fais attention.

Forums

partagez et débattez