pourquoi est-ce si grave qd un juif se marie ac un non juif??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pervers


mdrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

je les aime parce que je trouve dans leur religion, dans leur art et dans leurs intellectuels les germes de l'excellence inégalée, ils sont "mon Peuple élu" désolée c'est instinctif je n'y peux rien changer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath 2 : En effet, aujourd'hui, la pratique se perd, mais Golois a raison : L'athéisme ne serait-il pas encore plus grave ?

En tous cas, je crois que la raison que j'ai citée et celle exprimée dans la Tora ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Nath2,
Tu dis aimer les Juifs et en même temps tu les descends avec jubilation sur tous leurs travers ''culturels''.
Et ensuite tu viens me parler de ''l'excellence inégalée'' de tes amis ?
Mais peut-être faits-tu uniquement référence à l'élite juive ?
Si oui, peux-tu me citer quelques noms ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quels "travers culturels" ?
Des noms ? la liste serait trop longue et puis tu n'es pas un professeur qui interroge une élève docile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"désolée d'enfoncer des portes ouvertes mais pour l'argent et le s..., je crois que les Juifs n'ont de leçon à recevoir de personne. (D- merci d'ailleurs)"


C'est honteux et révoltant de venir sur un forum juif pour lire ce genre de propos. Ta bible c'est mein kampf?

Ordure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les pires antisémites sont ceux justement qui sont fascinés par les juifs. Une névrose obscessionnelle morbide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

Ca veut dire quoi "le s..., "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Quels "travers culturels" ?''

Pas besoin d'aller bien loin, Nath2.
Le présent topic contient une de tes amusantes réflexions dans laquelle tu ne dis que du bien de tes amis !
Lis donc les 2 posts que DocTare t'adresses et tu vas comprendre, Nath2...

Forums

partagez et débattez