pourquoi est-ce si grave qd un juif se marie ac un non juif??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare : En même temps, c'est pas faux non-plus, les Juifs eux-même le disent : Il kiffent l'argent, je vois pas où est le problème !

Quand au "s..." chacun ses affaires, mais je vois pas où y'a quelque chose d'injurieudans les propos de Nath2.

Je pense que beaucoup ont l'esprit trop étroit ! Aimer l'argent, le sexe, où autre chose, chacun ses affaires, il n'y a rien de péché là-dedans ... *-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est ce que ca veut dire "les juifs disent que...?"
Deux juifs trois opinions c'est bien connu

C'est etre soit completement stupide soit completement malade soit completement raciste pour prétendre faire des généralités sur tout un peuple

Et pour ta gouverne levkatane Marx et Trotsky étaient juifs!! c'est dommage hein?? !!


Et pour nath2 honte à toi, va te faire soigner, il y a du travail!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marx et Trotsky ... Oui ? Et alors ?

Si tu veux qu'on fasse des comparaisons avec chaques personne juive, connu, on a le temps, chacun est différent, donc ...

Et pour Marx, voilà la référence 8-)
Renseigne-toi un peu sur sa "pratique" du judaïsme : Son père, Hirschel Ha Levi, qui est avocat et qui est issu d’une famille de rabbins et de marchands, s’est converti au protestantisme pour pouvoir exercer sa profession.

La seule grande fête qu'il faisait c'était Pessa'h, la lecture de la Adgada, et le plateau du Seder ... Lorsque l'on parle de Marx, et de son judaïsme on dit "Même Marx faisait [ça]" pour montrer que vraiment, "ça", c'est important ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais il est né juif, il est juif que son pere se convertisse ou non.

de meme pour Lev Davidovitch Bronstein alias Trotsky

Le communisme a été inventé par des juifs!! c'est dommage pour ta belle théorie

Le mythe des juifs et de l'argent c'est celui de tous les antisémites



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare : En effet, mais les Juifs le disent eux-même, alors arrête, je vois pas où est ton PB, je suis feuj, j'aime la tune et alors ?! ^o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE JE JE donc NOUS NOUS NOUS
Moi MOI MOI donc nous nous nous

C'est bien tu aimes ci et ca, on s'en tape d'ailleurs... pas la peine de faire du nombrilisme et de prendre ton cas pour une généralité, surtout lorsqu'il s'agit de ralayer de vieux clichés antisémites!!!

Vive l'intelligence!! pour ne pas dire pire...

Quelle tristesse de lire des conneries pareille!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'aimes l'argent? commence par le gagner!
17 ans lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d acccord avec toi
et je cosigne tes dirent
quand on pense que bon nombre d Israeliens vivent sous le seuil de pauvretee!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est clair, et dans quel état de misere économique ont vécu nos ancetres en galout et nos parents et grands parents lorsqu'ils ont émigré!
Et encore aujourd'hui, il n'y a qu'a voir effectivement la pauvreté en Israel, et meme dans la communauté juive francaise, l'AUJF ne sait plus ou donner de la tete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha oui, c'est vrai, parce que la vie israëlienne je la connais pas ... S'il te plaît, encore une fois je vais rammener tout ça à moi, mais là ça me concerne, donc autant que JE m'explique : Je rentre d'Israël, du volontariat, et donc pas des plages, des boîtes, et du soleil d'EILAT, donc les conditions de vie "à l'arrache" je sais quand même ce que c'est.

"17 ANS" et alors ? Ca veut dire que j'ai jamais travaillé ? Je suis pas d'accord, mes parents m'ont donné des valeurs, si j'aime l'argent, je travaille pour en avoir, ça tombe pas tout seul.

Et pour ce qui est de la vie en Israël, BH... j'y passerais ma vie à partir de l'an prochain, et ça, encore une fois, c'est un choix de vie, et là, tu pourras pas dire que c'est en rapport avec l'argent ...

Forums

partagez et débattez