Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et whoa...stop Darwin....pute n'est pas bitch. bitch est garce...slut est pute...et c'est exactement le mot que Salomé a utilisé contre moi.

Apprends tes gros mots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi
--------
et whoa...stop DARWIN....pute n'est pas bitch. bitch est garce...slut est pute...et c'est exactement le mot que Salomé a utilisé contre moi.
-------

bon Libi, c'est du "light" ce que tu racontes.. le slang, l'argot, n'est pas fait pour le light, et tu le sais bien.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN

DARWIN
Tu m as dit:
Quant aux affirmations du genre"Les goys ne sont pas des imbéciles ni des intolérants ! il faut les respecter !", si cela te permet d'exprimer ton besoin d'expression, exprime toi. Mais de grâce, pour les leçons, repars à l'école avant.
--------------------Je t ai repondu en substance, que votre réponse ou non réponse qui consiste en un jugement sur ma personne ( que j aurai besoin d exprimer le besoin d expression - que j aurai besoin d ecole - que je serai prêt à tout pour faire parler de moi , etc….) tout cela est une manière de dérailler du débat en cessant de s attaquer au sujet mais à son auteur , avec les consequenses possibles de provoquer des ripostes ce qui donne les accrochages du type salome par par ; donc tu prends la mauvaise voie. Pour te defendre tu me dis que je te donne des lecons :

Voici ce que je t’avais dit :
-------------------l erreur intellectuelle que font certains juifs, c est de confondre "tolerance" avec "confusion des genres et ce dans l espoir que ca convienne aux lecteurs non juifs . Les goys ne sont pas des imbéciles ni des intolérants ! il faut les respecter ! ainsi si un goy n est pas réputé "converti" au sens du judaisme, il ne faut pas pour lui faire plaisir le déclarer juif ! il n en demande pas ça il est sincere ! il attend des juifs justement de l authenticité !
------ j ajoute : il faut les respecter , est le prolongement de mon opinion sur votre attitude vis a vis des goys donc en plein dans le debat rien à voir avec votre remarque à mon egard ( que je dois aller à l ecole ou que je sois prêt à tout pour faire parler de moi ) ca c est vraiment les coups bas !
tu me cherches donc la petite bete pour tenter d echaper à ma judicieuse critique « qu il faut rester dans le debat et s attaquer aux arguments non à leur auteur ! »
il y a plus simple , c est d avouer que tu as devié, ça peut arriver c etait pas tres mechant , mais parcequ on ne sait pas comment ca se termine , j ai preferé te rappeler à l ordre : ne polluons pas le debat .
« j ai le souvenir d une petite phrase de GERARD ISRAEL qui , à la sortie d un de ses livres avait affirmé dans une intervew :
« les juifs n ont jamais eu de dialogue ouvert avec l islam !» Gerard Israel est un intellectuel qui comme shmouel trigano a un franc parler , et a ainsi souligné que les juifs avaient avec les arabes un dialogue tellement politiquement correct, qu on peut le qualifier de non dialogue.
En disant qu il fallait respecter les goys , je reprenais à mon compte cette idée que c est parcequ on craint une fatwa qu on ne dis pas ( SALOME compris , lorsqu elle nous exhorte à tenir un langage qui plaise aux oreilles goys ) tout ce qu on pense des goys ( fatwa au sens large , j inclus donc les chretiens ) respecter les goys c est les considerer adultes et inoffensifs capables de dialogue sans rancueur et sans concession .
Avec les chretiens de nos jours , on peut s exprimer ouvertement , c est pourquoi sur un site juif , on peut dire la verité ! et meme à des musulmans , sils viennent sur ce site c est qu ils admettent les regles du dialogue et il n est pas retransmis en direct ( nos dialogues ) chez alqaida donc on peut aux musulmans aussi ( je pense ) parler ouvertement .
Il faut dire qu on peut se permettre notre attitude, parce que le debat est anonyme , sur un site , j avoue qu au quotidien meme de nos jours , à des amis arabes ou meme à des amis chretiens ( un peu moins ) je tiens des propos que je ne pense pas , pour leur faire plaisir car ils vont se facher , alors qu est ce que ca peut me faire qu ils croient ce qu ils veulent , et quand ils seront assez matures pour entendre un langage franc , qu ils viennent à ce moment la






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI

***(elle m'aime plus parce que je suis d'accord avec Par-par que l'islam est chretienité sont "bâtards de la judaisme" donc pauvre Salomé pense que nous detestons les goys....et la bataille Par-par vs Salomé dure depuis un moment deja..
--------------je n ai pas suivi ce debat, utiliser le mot batard pour l islam , par les temps qui courent il faut eviter , et meme dans l absolu on gagne quoi a l affirmer sous cette forme surtout sur un site juif,
et meme si c est la reaction epidermique tres comprehensible, apres tout ce que l islam et en son nom les musulmans se permettent contre les juifs
( à commencer par la non reconnaissance d une autonomie pour le peuple juif sur 25 000 km 2 , alors que le peuple musulmans s etend sur des millions de km2 , la seule algerie fait 150 fopis l etat d israel ! sans la lybie l arabie saoudite etc....)
restons nous autres modérés, on n a pas le choix avec eux jusqu'à ce qu ils deviennet un jour capables comme les catho de nos jours d entendre une critique et de debattre sans haine , ils n en sont pas capables de nos jours , il n y a qu a voir le nombre de tués apres les caricatures de mahomet

libi! salome peut etre mal a l aise face a des goys qu elle a rencontré sur ce site qui lisent ses reactions , alors elle joue peut etre elle meme la modérée ( ou la franc-parler sous controle ) j en sais qq chose moi meme originaire de pays arabe

les juifs ne detestent pas les goys, ils detestent les anti juifs , on en a jamais voulu aux hindous , ni aux chinoix pourquoi serait on contre les arabes ou chretiens
on est un peuple tres turbulant , tres revolutionnaire mais tres pacifique une illustration : un rabbin m avait dit: tu sais pourquoi l extreme gauche en allemagne a été terroriste ( bande à baader ) tandis qu en france elle ne l a pas été ? parcequ en France elle a été mené par des juifs ( khon bendit etc....)
et vous connaissez l autre

qui sont les 5 juifs qui ont fait le monde :

Abraham : il n y a qu un seul dieu !
Moise il y a une seule Tora
Marx il y a un seul probleme le capitalisme
Freud l homme s explique par un seul phenomene "le sexe"
Einstein tout est relatif

ce qu ils ont de commun c est qu ils n ont pas fait la guerre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

darwin et libi

bitch est garce...slut est pute.
-----------------je connaissais pas ces mots en anglais
bitch , je croyais que c est la pub que j entends à la radio "royal beach" et slut je croyais que ca voulais dire "salut"

est ce que libi et salome vont faire la paix ? va savoir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin...achete des nouvelles lunettes. relis salomé. et bitch est dit sur le télé 10xs fois chaque qqs minutes...slut..par contre, c'est un mot que je dit meme pas en haute voix....pas comme ta copine là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""en gros, pour n'importe quelle raison possible et son inverse, un juif va être détesté, mais c'est parce qu'il est juif, ne vous faites pas d'illusions":

JE N'AI JAMAIS ECRIT CETTE PHRASE et vous la citez en m'en donnant la paternité !"

Calmos, Ambiance !
C'est Par-par qui a dit ça, je ne faisais que la citer !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

e va fa enculo c'est accepté ??? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oki SALOME_M, j'en prends note :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi! salome peut etre mal a l aise face a des goys qu elle a rencontré sur ce site qui lisent ses reactions , alors elle joue peut etre elle meme la modérée ( ou la franc-parler sous controle ) j en sais qq chose moi meme originaire de pays arabe



****jerard, le pb est que salomé est tt simplement POUR l'assimilation...c'est la contraire.

Forums

partagez et débattez