La création du monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




libi,

Il n'existe aucun question qui est interdite de poser...




****************
MACCABI: c'est pas interdit de demander d'où viens D?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

****Maccabi, c'est comme c'est dit, c'est interdit de demander ces questions....

----------------->>>pouafffff!!! par moment je me demande si tu réfléchis à certaines de tes réflexion libi, c'est tout à fait correcte de chercher à comprendre le pourquoi de la création du monde, c'est aussi par cette réponse que tu pourras connaitre le but de ta venue sur cette terre, et à quoi tu sers!!!



********************
Tu peux arreter de jouer ton ptit jeux de pseudo-superjuive?? T'es vachement pathétique là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55
il est clair que y'en a qui participe en ne tentant jamais rien si ce n'est denegation et fermeture a tout ce qui peut contribuer a mieux comlprendre la thora. c'est n'est pas du "trou noir" , mais de l'obscurantisme.
ba, je suis pas surpris, on sait bien a quel gran intelecuel (dahaka ? ha ha ha) on a a faire sur le forum.

tagoutte
patience, des que t'auras un petit garçon, ton mari te fera sentir son bonheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte : "Hoooo Avinissim, petit coquin ! Je ne "lâcherai" pas mon homme actuel parce que je rêve de kidnapper un juif et de le rendre malheureux."

->Ouais, et même que je suis de mèche avec elle pour le convertir à l'islam en lui faisant miroiter la récompense suprême : les crêpes suzettes.

On travaille comme on peut à la disparition du peuple juif nous autres goys méchants pas beaux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte = Yoram

D'autant que TA sont les 2 premieres lettres de son nom de famille.

Yoram is everywhere on this forum and this eye look everybody...

Be careful

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim,

je pourrais pas te répondre, mes infimes notions d'astrophysique se résumant au visionnage intensif de l'intégral en dvd de Captain Flam & 2 ou 3 reportages de Stephen Hawkins... Par contre, sur la galaxie James Brown, j'suis incollable... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HELLO Avinissim,


j'ai lu tes explications avec attention, mais elles ne tiennent pas car tu confonds le temps propre des théories de la relativité avec un "super-temps" universel qui justement n'existe pas: soit quand tu parles du temps, tu parles du temps de la terre, et que celle ci soit proche d'un trou noir ou pas, ceux qui vivent sur terre ne verront pas de différence. Soit tu parles d'un temps "divin" (attaché à quel référentiel?) et il est possible que nous terriens ne le voyons s'écouler que très lentement, mais ce temps divin n'est pas une mesure des évènements se passant sur la terre.

Quand on dit que la terre a 4,5 milliard d'années, on mesure le temps propre de la terre qui est une mesure du "nombre d'évènements" qui se sont déroulés sur terre: pour parler simple c'est une mesure par exemple du nombre de générations des êtres vivants sur terre ou une mesure du taux de désintégration des substances radioactives dans l'écorce terrestre. Changer de référentiel et dire que dans un AUTRE référentiel, la terre pourrait avoir environ 6000 ans n'a aucune réalité scientifique dans le sens où cela ne rend pas compte des évènements qui se sont déroulés SUR TERRE et qui semblent avoir nécessité plusieurs milliards d'années!


Tu remarqueras enfin que c'est le temps terrestre qui est mesuré à 4.5 milliard d'années et le temps "divin" à 5700 ans et non l'inverse: ce n'est donc pas la terre qui aurait dû se rapprocher d'un trou noir, mais l'horloge divine...

Amicalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince! je me suis trompé dans le dernier paragraphe sur l'horloge divine...c'est en effet la terre qui aurait dû s'approcher du trou noir! n'en tient pas compte avinissim....tout le reste du message me semble correcte. Voilà ce que c'est de vouloir faire le malin! mea culpa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

à l'Idolâtrie que tu accordes à Jesus...

-------->>et moi de te confirmer que le plus idolatre des deux serait plutot toi, car tu le vis dans ta chair cette idolatrie, elle est pas conforme à la tora, vois tu??? sur ce, je ne compte pas gaspiller plus d'encre à répondre à ton ignorance!!! fais téchouva et reviens me voir ensuite, là on pourra parler chiffon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim

il est clair que y'en a qui participe en ne tentant jamais rien si ce n'est denegation et fermeture a tout ce qui peut contribuer a mieux comlprendre la thora. c'est n'est pas du "trou noir" , mais de l'obscurantisme.

------->>plus que tu ne peux le croire, même si je suis pas toujours d'accord avec toi sur l'application, mais sur le fond c'est autre chose!!!

Forums

partagez et débattez