La création du monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim : "on sait bien a quel gran intelecuel (Dahaka ? ha ha ha) on a a faire sur le forum."

Donc Lirone55=Yoram
Hey Yoram, faut arrêter avec toutes tes fiches, Lakouya, moi, Tagoutte, Lirone55. Qui d'autre, hein? qui d'autre? Tous ligués contre la santé mentale de Mjj.
(je ne parle pas de celle d'avinissim, bien entendu... c'est mal de parler des absentes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

dans ces cas la, il me semble que tu devrais faire un ptit tour du coté du dico, pour lire la definition du mot IDOLATRE!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain meme moi je m'embrouille entre toutes mes fiches ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et donc, moi aussi je vais demander une question...Pourquoi les goys existent?
-------------------------------------
Trop facile mais je la fais quand même : Pour te faire chier Libi5767 bien entendu et pour te suivre dans la rue ou dans la bus...C'est pour ça que les goys existent; tout a une utilisation dans ce monde si bien fait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est mal de parler des absentes)
---------------------------
T'abuses ! il a un DEUG de physique quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Yoram ce n'est pas moi ! Moi je dis "Putain" mais je ne l'écris pas !!
Oups, grillée je viens de l'écrire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop facile mais je la fais quand même : Pour te faire chier Libi5767 bien entendu et pour te suivre dans la rue ou dans la bus...C'est pour ça que les goys existent; tout a une utilisation dans ce monde si bien fait !



******************
J'ai 2 juifs qui me suivre aussi. Un certain Yitzhak..et l'autre, je connais pas son nom, mais je suis convaincu que c'est un pervers (ou un mec, mais pas beau, avec mossad)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka/Yoram (que je cite en doublon)

Nous sommes en realité tous Yoram car nous sommes les personnages que sa schizophrénie a inventé.

Je ne suis pas réel en fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi,

le projet de am israel n'aurait aucun sens s'il n'y avait pas les goyim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

pourtant c'est le sens du mot BERESHIT, premier mot de la tora. La traduction de Au commencement, n'a pas de sens, et est complètement fausse.

POUR CEUX QUE CA INTERESSE, il existe une serie de cours sur le livre de bereshit sur internet, donné par le rav Sherki:
http://www.machonmeir.org.il/french/archive.asp?language=French&cat_id=37

Forums

partagez et débattez