le pape: pere des pere de l'impureté....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pape jean paul 2 n'est pas de ma religion qu'il pense meme que tu sois con ou naif ca m'interesse pas !

Tout le monde sait ce que valait le Rabbi [au point où le rav Cha'H (le Grand de notre génération) se soit deplacé vers lui il y'a quelques années de ca et lui a serrer la main pendant de trèèès looongues minutes ...
tandis que le Rabbi continuait a donner de l'autre ses billets de 1 dollars..]

en bref le pape dit ce qu'il veut, toi aussi, l'essentiel c'est qu'il n'yait pas trop de gens qui soient si naifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ps : je me suis trompée c'etait pas avec rav chah mais avec rav Kadouri !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55
NON TU n'As pas répondu.
De quels pratiques parles-tu ?

Seph03 : On ne se connait pas, je t'invite à rester poli et à éviter la vulgarité.

Imaginez la réaction du monde juif 2 minutes, si le pape avait dit ça. Vu que le peuple juif à l'épiderme sensible, ca aurait provoqué un tollé général !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioparis : "con" c'est vulgaire ?

excusez moi d'avoir choqué vos chastes oreilles ô cher "vous"

en effet on s'connait pas...
..ca en fait deux heureux !! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03:
Oui mademoiselle, "con" c'est vulgaire, c'est une manière très péjorative de désigner le sexe féminin, au cas où vous l'ignoriez !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03:
C'est bien gràce à Feujworld, ru vas apprendre de nouveaux mots.
Evites quand même à l'avenir d'utiliser des mots dont tu ne comprends pas le sens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55, prouve moi tout d'abord par la loi que ce que tu a fait n'est pas du lashone ara (je t'ai deja prouve le contraire...) car me repondre "non" ne me suffit pas

d'autre part, j'ai bien repondu a ta remarque, un juge juge, mais il est sence avoir tous les arguments de la partie civile comme celle de la defence, or je ne croi pas qu'un homme normalement consituer (meme un juif tsadique) puisse connaitre toutes ces choses.

et en effet un tsadique a un statut particulier dans le judaisme, sa purete et sa sagesse lui imposent de devoir montrer l'exemple a ces semblables donc faire du lashone ara n'en fait surtout pas partie.

mais je ne critique pas le discours du rav je lui fait confiance s'il est tsadique il a surment suivi les regles qu'il s'impose apres avoir etudie la thora. c'est plutot ta remarque qui m'interpele, tu fait un commentaire totalement difamatoire en tirant un extrait d'un discours pour en faire un truc plus mediatique ou parce que ta mauvaise conscience te persuade que critiquer un non juif (surtout le pape) il n'y a pas de mal a ça, tu y prend du plaisir et bien non c'est tout aussi mal voir meme pire (hiloul hachem!).

Une derniere chose, pourait tu m'explique l'utilite d'un topic pareil, dire que le pape etait impur n'avance a rien et ne fait qu'accabler une personne qui e le merite pas (c'est le pape le plus respectable de l'histoire de l'humanite et j'eprouve un grand respect pour lui malgre nos differences)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu t'es senti comparé au sexe féminim !

je suis sincèrement désolée d'avoir touché à ta...virilité... mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disons Seph03 que je t'ai simplement trouvé mal élevé et vulgaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioparis : mal élevé?? mais pourquoi tu te plains pas à avieclair ! le pb ne me concerne plus!!!

bon ok ok toutes mes plates excuses!!!

je ne m'étais pas rendu compte de la méchanceté de mes paroles

mais bon tu m'as un peu cherché !!

faisons la paix ok ? :)

pessah cacher véssaméah

Forums

partagez et débattez