Le sens religieux de la guerre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que tu ne dis pas seulement que l'homosexualité est interdite dans la thora, tu ajoutes que c'est une abomination !

**Ambiance, je crois que le mot exact 'abomination' est ecrite qqpart en reference de l'homosexualité.

la liberté d'expression n'est pas absolue, elle est limitée par certaines lois: celles punissant les propos racistes, antisémites, homophobes ou souhaitant la destruction de la république par exemple...

*****J'ai pas encore dit des choses vraiment terrible sur les homos encore. Et j'ai pas dit que je deteste les homos.


mdr shaul. les nazis..le KKK, et Jerry Springer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'parle pas de la torah, mais des remarques qui sont regulierement postés sur le forum tel que:
pédophile, pervers, zoophile, pd, etc...

De plus, vous dites que D' interdit l'homosexualité, hors c'est totalement faux, vous transformez les interdits de la torah, et dans ce sens, c'est de l'homophobie refoulé ke vous justifiez à travers ce texte...
comme je l'ai deja dit, la torah parle de l'interdit sexuel uniquement, mais certains d'entre vous nous discrimine & nous interdisent de s'aimer... Hors, il n'y a rien la dessus dans la bible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, combien des fois est-ce que c'est necessaire de te repeter...

Si un jour, un homme tombe amoureux d'un autre. Au debut ils sont simplement amoureux, ils faient des ptit promenades ensemble, etc etc. Mais, d'un coup, le dopamine de Mec N°1 commence a le stimuler...et bon, il veut faire l'amour avec Mec N°2. De faire l'amour avec un mec est INTERDIT (lev. 18.20). et tu vois, c'est pas bien d'aimer dans le sens romantique une personne de le meme sexe, parce que ca deviens, alors, un question d'amour PHYSIQUE entre 2 personnes de le meme sexe, qui est...INTERDIT.

Donc, un acte peut etre lié avec un autre act, et c'est fini, c'est un peché.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous dites que D' interdit l'homosexualité, hors c'est totalement faux, ......, la torah parle de l'interdit sexuel uniquement

****Ceinture, mon cher ami, lire les choses que tu ecris...sexe est partout là, et en plus, tu fais un tres grave contradiction avec tes mots.


certains d'entre vous nous discrimine & nous interdisent de s'aimer

****Tu peux aimer dans le sens de faire justice pour tes proches, mais le reste, comme j'ai expliqué c'est comme les dominos. Un vas tomber, et l'action va commencer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ouais..ptit question Ceinture...pourquoi tu peux pas ecrire qui en lieu de ki. FYI le lettre k n'est pas d'origine français.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766
pcq ca va plus vite, mais quel est le rapport?!?!
je dis juste que tu n'as pas à te meler de ça, que tu n'as pas à nous juger car nous sommes tous égaux ici... donc tes jugement tu te les gardes pour toi, moi je n'me permets pas de te juger, donc fais en de meme envers moi, les gays, et tous les autres d'ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani !!! Voilà c'est bien ce que je veux défendre !!! Et merci pour le mot TOLERANCE bien souvent utilisé n'importe comment...Que les gens vivent de telle façon à ce qu'ils soient heureux, à partir du moment où ils laissent les autres vivrent comme ils l'entendent !! Les religieux vivant de façon religieuse SANS S'OCCUPER DES AUTRES, et vice versa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je respecte l'etre humain mais je n'adhère ni ne cautionne ce comportement car il est contre nature et décrié par D.
--------------------------

On trouve ici la différence entre état laïc avec des lois ouvertes à la protection de tous, et une vie avec un sens religieux dirigée vers l'obéissance des livres saints. Ou comment penser et écrire "hors la loi"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hani,

je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'origine divine de la thora MAIS...
dans ce cas, les musulmans qui considèrent le coran comme d'origine divine peuvent très bien dire "mort aux juifs" puisqu'il existe de nombreux passages à tendance antisémite:
tu veux une liberté d'expression pour les textes divins, alors accepte les "mort aux juifs" !
tu vois qu'en suivant ton raisonnement on arrive à une impasse !



Shaul,

bien que d'origine américaine, libi5766 vit en france, elle doit donc en respecter les lois !


Libi5766,

si le terme "abomination" n'est pas pour toi si grave que ça alors nous allons droit dans le mur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quand la gay Price ?

Forums

partagez et débattez